Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

j'écrivais ,il y a 19 ans

onethousand and two
j'écrivais ,il y a 19 ans
miledeux 

Je suis né en Provence, à Marseille, mais mes racines et mes convictions m'interdisent d'y retourner. De nos jours, l es mouvements politiques et migratoires ont totalement dévisagé ce qui était la plus belle région de France. Il y a 50 ans,(j'en avait 20)il faisait bon de se balader sur la Canebière ou sur la Corniche. Aller manger une bouillabaisse aux vallons des Auffes ou prendre un bain aux Catalans. Maintenant, il faut rester sur ses gardes en permanence, regarder ou l'on marche, et éviter de faire des plaisanteries qui risqueraient d'être prisent pour des propos "racistes".

19 Ans et tout a changé, mais en pire, et le sang coule tous les jours dans l'indiférrence nationale.

Ou allons nous??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Ce n'est hélas pas la seule ville atteinte du cancer.........
Répondre