Vidéo d'une église attaquée et brûlée par une foule musulmane en Egypte

Voila ce que font ce que hollande veut aller aider en Syrie avec notre argent et sans notre accord.

Les copains de Pépère, Fafa, le petit Valseur, Radégoût... à l'oeuvre.Et nous, les cons, on construit des mosquées à ces sauvages pour qu'ils viennent faire ça chez nous !

Vidéo d'une église attaquée et brûlée par une foule musulmane en Egypte

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2407907/Egypt-Muslim-gang-attacks-Coptic-church-President-Mohammed-Morsi-ousted.html

Cette vidéo, tournée le 14 août dernier dans la ville de Sohag, a été publiée par MidEast Christian news.

Aucune présence de force de l'ordre pour empêcher cet acharnement des partisans des Frères Musulmans

Les assaillants entrent dans l'église en criant " Nous sacrifions notre âme et notre sang pour l'islam", tandis que d'autres détruisent la croix sur le toit de l'église.

L'évêque Makarios de Minya explique à MidEast Christian news que Les Frères Musulmans ont planifié ces actions "Nous nous attendions à ce scénario des semaines avant que les sit-ins des Frères soient délogés, c'est évident qu'ils résultent de la haine des chefs des Frères Musulmans contre les Coptes"

"Mais nous avons été surpris par le caractère systématique des attaques contre nos églises et propriétés, qui ont eu lieu en même temps mais à différents endroits, dans une série d'attaques qu'ils appellent leur "Plan B", visant à détruire toutes les églises"

Retour à l'accueil