Réflexions d'un retraité qui s'inquiete pour l'Avenir de la FRANCE.

Quand je lis les journaux,les pages sur FaceBook,et autres sources de lecture:

Je me rends compte que dans notre Pays,de plus en plus et de jour en jour,on nous interdit pratiquement de parler de l'Islam,de dessiner sur l'Islam,ou d'écrire que l'on ne peut plus accepter de cohabiter avec cette religion.

Pourtant les croyants de cette religion ne se privent pas eux,et volontairement d'ailleurs, de critiquer la démocratie Française,les religions qui ne sont pas la leur,les gens qui n'ont pas leur couleur,ou tout simplement les "souchiens" comme ils disent.Ils en font même des chansons(RAP) qui sans retenue nous insultent,nous menacent de "nike ta mère"et même de mort,sans que les autorités(qui n'en n'ont plus d’ailleurs)ne réagissent contre ces propos.

Il faut aussi souligner qu'ils savent très bien qu'ils sont protégés par les nouvelles lois carcérales de la femme qui nous sert de garde des sceaux.

Nous nous sommes interdits de marquer nos revendications en faisant des rassemblements pacifiques,et on nous place en garde à vue si on déroge aux interdictions.

Pendant ce temps,que se soient des femmes voilées qui manifestent à Montpellier,des sans papiers afghans qui se font recevoir au siège du PS,des immigres qui squattent des immeubles afin que l'on les loges dans des hôtels,les roms qui faut loger dans certaines villes ou villages au détriment de demandeurs légitimes, aucune interdiction préfectorale, ni intervention de la Police ne s'applique dans quel que soit le cas.De plus les médias n'en parle pas, ou alors ils assombrissent les situations pour que les téléspectateurs aient de la compassion envers ses pauvres gens.

Mais toutes ces bonnes actions,envers ses peuples opprimés,ces naturalisations à la chaine,les aides et allocations qui leurs sont versés,les soins médicaux gratuits et j'en passe, ont depuis des années conduit à la ruine de notre France à coups de milliards annuels qui augmentent exponentiellement la dette du Pays.

Que faut-il donc adopter pour que ces inepties,ces aides,et mêmes ces associations qui n'ont que faire d'aider les immigrés avec les subventions tirées de nos impôts et qui de plus ne font qu'augmenter les listes de pole Emploi?

A mon avis la seule solution qui s'impose,c'est de changer radicalement le visage des gouvernements successifs qui nous ont conduit à la situation dramatique d'aujourd'hui; c'est adire voter pour le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE qui lui a tous les atouts en mains pour redresser le bateau appelé FRANCE.

Faut stopper tout ça pour éviter qu'une marée de couleurs ne vienne souiller notre Sol National,comme les marées noire nos cotes.

Miledeux.

Retour à l'accueil