Je refuse que l'on parle a ma place!!!! Pour qui se prends t-il??Pour dieu??

Tunisie : selon Hollande, la France sait que

l’islam et la démocratie sont compatibles… Ah bon ?

En voyage officiel en Tunisie, Hollande vient d’affirmer sans autre forme de procès :

« La France sait que l’islam et la démocratie sont compatibles.«
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/hollande-reconnait-les-blessures-de-la-relation-franco-tunisienne-05-07-2013-2957445.php

http://www.liberation.fr/politiques/2013/07/05/hollande-reconnait-les-blessures-de-la-relation-franco-tunisienne_916227

Le Président de la République part du principe-erroné mais avant tout trompeur – que l’islam est une religion comme une autre. Le Président de la République et avec lui toute la caste des journaleux nous vendent à toute force l’islam comme une religion de paix et d’amour alors que le prophète Mahomet n’était rien de moins qu’un chef guerrier sanguinaire et pédophile employant la ruse ( taqiyya ) et érigeant cette dernière en norme pour parvenir à ses fins c’est- à- dire l’islamisation des infidèles.

http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique : » La taqiyya ou les règles de la guerre islamique » de Raymond Ibrahim

En affirmant que »la France sait que l’islam et la démocratie sont compatibles », le Président de la République sous-entend tout en sachant parfaitement que l’islam « religion » n’est pas une démocratie, et comme tout ce qui n’est pas démocratie se rapproche dangereusement d’un régime autoritaire ou totalitaire, l’islam en tant que totalitarisme ne peut que combattre la démocratie.

Mais alors, d’où Normal a- t- il sorti une telle ânerie, un tel mensonge, une telle énormité ?

Certainement pas des sondages Ifop pour le JDD et le Figaro stipulant que 75 % des Français interrogés estimaient il y a seulement 8 mois que « l’islam progresse trop en France« , et le Figaro donnait 43% des Français considérant l’islam comme »plutôt une menace pour l’identité de notre pays« .

http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/islam-les-trois-quarts-des-francais-sont-inquiets,3668

Rappelons que le JDD, il y a 2 ans publiait ce sondage : 63% Français ont peur de l’islam.

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Islam-Bouc-emissaire-ou-reel-danger-259697

Nous ne pouvons que constater la très légitime progression des craintes des citoyens quand, à intervalles réguliers, l’islam parce qu’il est le dénominateur commun à nombre des coupables de vols, d’ agressions, des attaques de RER, de train, des émeutes lors de festivités sportives, des attentats, enfin, partout où dans le monde cette « religion » fait indubitablement parler d’elle et bien rarement en terme de paix et d’amour.

L’islam encore avec ses revendications croissantes et insistantes, voire violentes pour imposer sa façon de manger « halal » ( à la cantine des écoles, des entreprises, dans les hôpitaux où également certains maris musulmans interdisent à leur femmes d’être examinées par un homme ) , sa façon de se vêtir, sa façon de vivre et ses 5 prières par jour devant lesquelles des entreprises doivent s’incliner sous peine de poursuites discriminatoires.

L’islam toujours avec la pratique du ramadan que subissent les employeurs avec tous les risques d’hypoglycémie et plus grave encore de déshydratation dont peuvent faire l’objet certains de leurs adeptes ayant en charge des êtres humains.

L’islam avec ses mosquées qui poussent comme des champignons après la pluie. En 2011 entre 100 et 150 étaient en construction ou en passe d’être terminées, confirme Mohammed Moussaoui, le Président du Conseil français du culte musulman ( CFCM ).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/02/97001-20110802FILWWW00332-plus-de100-mosquees-en-construction.php

Normal ne peut logiquement pas tirer une telle affirmation des 74% des Français qui considèrent l’islam comme étant une religion intolérante :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130124.OBS6615/74-des-francais-jugent-que-l-islam-est-une-religion-intolerante.html

Ni des 40 % d’opinions positives que recueillait Marine Le Pen au mois de juin 2013, chiffre sans précédent l’annonçait Pujadas au journal de 20 heures.

Ni du sentiment d’une large part des électeurs qui n’ont pas voté pour lui parce que la gauche gauchiste prône une immigration massive et la régularisation des étrangers vivant illégalement sur le sol Français.

Ni du vote ouvrier qui depuis 30 ans de descente en enfer européiste et mondialiste s’est tourné progressivement vers le Front National, seul parti politique encore audible dans la défense des droits des travailleurs alors que la gauche comme la droite ont depuis longtemps remplacé le vote ouvrier par le vote immigré bien plus roboratif.

Ni d’une part de moins en moins négligeable d’une certaine gauche qui ne se reconnaît plus du tout dans le socialisme à la française et qui, à Villeneuve sur Lot, alors que le PS fut éliminé dès le 1er tour, 62% des électeurs ps se sont abstenus au second tour tandis que 23 % et 15 % d’entre eux auraient respectivement glissé dans l’urne un bulletin Ump et Fn.

http://www.parisdepeches.fr/16-Politique/2048-France/8387-etude_confirme_vote_gauche_pour_Villeneuve_sur_Lot.html

François Hollande a donc le culot de s’exprimer non pas au nom de la France et des Français mais à leur place faisant fi de la réalité qui s’impose à leurs yeux.

François Hollande serait donc le Président d’une France imaginaire, pire même, il serait comme certains enfants dans la « pensée magique » : il prendrait ses désirs pour des réalités ce qui, à l’âge adulte, n’est pas le signe d’équilibre psychologique.

Or François Hollande connaît parfaitement les tenants et les aboutissants de l’introduction d’une pseudo religion jugée intolérante par 74 % des Français parce que vécue comme telle à peu près partout sur notre territoire, de la rue à l’école en passant par le métro, le train ou les entreprises aussi bien que dans les crêches ou les hôpitaux.

Si la droite et la gauche depuis quelques 40 ans pratiquent en réalité les mêmes politiques économique et immigrationniste, européiste et mondialiste, qu’elles se sont parfaitement entendues pour transformerl’instruction que devait donner l’Ecole de la République à tous les enfants quelques soient leur origine et leur milieu en propagande gauchiste dans un lieu de garderie, il est un point sur lequel les socialistes diffèrent un tantinet : ils ne connaissent aucun frein , ils osent tout ; par conséquent, la mise en place de l’homme nouveau, avachi devant sa télé la télécommande d’une main et son hamburger de l’autre, cet homme nouveau chez qui toute émergence d’esprit critique aura été éradiquée, l’homme nouveau sans racines, citoyen de nulle part, sans sexe défini, sans valeurs personnelles doit- il gober les pires couleuvres comme celle de croire qu’il sait que islam et démocratie vont devenir les meilleures amies du monde !

Avec 40 % d’opinions positives, Marine le Pen commence à provoquer des crises d’urticaire à tous les traîtres à notre Nation, à tous ces islamo- collabos qui vendent notre pays pour satisfaire leur insatiable cupidité, aussi la phrase de Hollande est -elle destinée à lancer une petite graine dans la tête des Français, à les faire douter de ce qu’ils voient, de ce qu’ils entendent, de ce qu’ils lisent, et même de ce qu’ils vivent.

Pas sûr, pas sûr du tout que les Français y adhèrent, il arrive un moment où « trop, c’est trop ! « , on n’y croit plus, on ne marche plus !

Les Français qui ne sont pas toujours ni tous des veaux savent, en revanche, que faire entrer le loup dans la bergerie ne l’a jamais transformé en agneau. Pour notre cas de figure, nous avons 2 choix : nous laisser manger la télécommande dans une main et le big mac dans l’autre ou devenir le loup et la louve défendant leurs petits.

François Hollande et sa clique sont aux abois et c’est bel et bien ainsi que nous devons entendre son affirmation tunisienne : »les Français savent que islam et démocratie sont incompatibles donc nous devons tout faire pour qu’ils croient qu’ils le sont. »

Caroline Corbières

Retour à l'accueil