Prévoir une date de limitation d'utilisation.

Combien de temps Hollande et sa clique peuvent-il encore gouverner la France ?

Incapable d’argumenter et de rassurer une chômeuse de longue durée quinquagénaire qui lui demandait des comptes, combien de temps François Hollande va-t-il encore nous chanter la fable du retournement des chiffres du chômage prévu pour la fin de l’année ? Irresponsable ou dégonflé ? Les deux en même temps mon capitaine !!

Sûr qu’il prenait moins de risques en allant serrer la main et faire risette à tout le monde sur les plages de Brégançon en été 2012.

http://www.20minutes.fr/politique/1207369-20130806-francois-hollande-interpelle-femme-chomage-a-roche-sur-yon

Que L’Europe et l’économie française peuvent espérer sortir de la récession, on aimerait bien le croire. Mais au-delà des phénomènes économiques purement cycliques – un pas en avant, deux pas en arrière – plus ça va, plus les horizons de croissance de l’économie française semblent s’assombrir . Les mesurettes sociales imaginées pour le gouvernement socialiste qui cherche à conforter un modèle existant à bout de souffle ne sont que des rustines comptables et fiscales . Certes, la France n’est pas encore considérée comme un pays sous-développé et les prévisionnistes du FMI veulent encore y croire : le PIB français diminuerait de 0,2% en 2013 et augmenterait de 0,8% en 2014. A vérifier …

Sous Nicolas Sarkozy les derniers chiffres du chômage avaient frôlé les 10% avec presque le même scénario aux Etats-Unis. Sous François Hollande, pendant que les Etats-Unis se refont une santé avec un taux de chômage à 7,6% en mai 2013, les prévisions de chômage par le FMI font état d’une progression continue, passant de 10, 2% en 2012 à 11, 2% en 2013, puis de 11, 6% en 2014 pour enfin rebaisser improbablement à 11, 4% en 2015.

Que ces prévisions s’avèrent exactes et on peut prédire un réveil difficile pour le gouvernement socialiste qui sera alors dos au mur devant le peuple de France qu’il aura une nouvelle fois tenté de leurrer et de bercer d’illusions.

Huineng

Retour à l'accueil