Mêmes méthodes que les nazis,par la religion de paix?

Doit-on imaginer que cela se passera chez nous??

Révélation : Attentat de Nairobi : les islamistes ont utilisé les mêmes méthodes que les nazis

En 1943, ma mère et ma tante ont été cachées des nazis au couvent Notre Dame de Myans, près de Chambéry.

Pour les protéger, les bonnes sœurs leur ont appris à réciter des prières catholiques. Oh ce n’était pas pour les convertir, les sœurs avaient un cœur trop pur pour tenter d’influencer deux petites filles juives. Non, c’était pour le cas où ces envoyés du diable arriveraient jusqu’au couvent.

Car les Allemands savaient que des enfants juifs étaient cachés dans des pensions catholiques Et pour les reconnaitre, ils demandaient aux pensionnaires de réciter « je vous salue Marie », et d’autres prières quotidiennes. Ceux qui ne les connaissaient pas ne pouvaient être que juifs. Ils étaient alors emportés vers les camps de la mort.

Aujourd’hui, à Nairobi, les islamistes ont pris en otage des clients du centre commercial Westgate. Ils avaient pour objectif de tuer les non-musulmans et d’épargner les autres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour les distinguer, ils firent comme les nazis : ils firent réciter des prières islamiques aux otages. Ceux qui ne savaient pas ont été immédiatement abattus d’une balle dans la tête.

Ms Ahmed, une survivante musulmane, a déclaré à l’AFP que « les attaquants libéraient ceux qui prouvaient qu’ils savaient parler arabe ».

« J’ai vu plusieurs personnes se lever, dire quelque chose en arabe, et les jihadistes les ont laissé partir », a déclaré un autre témoin, qui ajoute : “un collègue a dit qu’il était musulman, il a récité quelque chose en arabe, et ils l’ont laissé partir également ». « Et puis j’ai vu des enfants et un vieillard qui ont été abattus. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait tuer un enfant de 5 ans d’une balle dans la tête ».

SkyNews confirme : « certains otages ont été tués à bout portant car ils n’ont pas été capables de réciter une prière islamique ». Et les élites vous diront que l’islam, ce n’est pas cela. Pourtant l’islam tue avec les méthodes des nazis.

7 enfants ont perdu la vie, aujourd’hui à Nairobi, abattus de sang froid par la plus belle religion que l’homme ait connu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Retour à l'accueil