LES FOSSOYEURS DE LA REPUBLIQUE

LES FOSSOYEURS DE LA REPUBLIQUE Par Michel Catanéo

Par Michel Cataneo

A l’exception de son fondateur, le général De Gaulle, tous les présidents de la Vème République sans exception ont contribué à la destruction progressive de notre Nation française.

Pour preuve et afin de rafraichir la mémoire des anciens ou d’éclairer la nouvelle génération, voici quelques exemples parmi d’autres afin d’étayer mes propos (respectons si vous le voulez bien l’ordre chronologique) :

Georges Pompidou a supprimé le droit pour la Banque de France de prêter directement aux banques et à taux zéro, ce qui a rendu toute dette tributaire des fluctuations des marchés financiers (idem pour les intérêts).

Valery Giscard d’Estaing a permis le regroupement familial des familles d’immigrés et donc rendu possible la « contre colonisation par le ventre » (annoncée par Boumediene et Hassan II).

François Mitterrand a créé le RMI (aujourd’hui RSA) au bénéfice des étrangers, accentuant encore plus la pompe aspirante sociale de l’immigration massive en France.

Jacques Chirac a rendu l’armée professionnelle, coupant un lien fort entre le peuple le peuple et la Nation et rendant du coup plus difficile à la population de se défendre en cas d’agression et bien sûr de se soulever contre un éventuel pouvoir devenu despotique.

Nicolas Sarkozy a fait réintégrer l’OTAN à la France, engagé le pays dans des traités européens ultralibéraux désastreux, supprimant des pans entiers de notre souveraineté et nous liant les mains au profit du capitalisme anglo-saxon.

François Hollande a fait voter le mariage dit pour tous (ou plutôt pour quelques uns), niant la réalité de la nature, perturbant l’équilibre juridique et la psychologie de nos enfants, détruisant la cellule familiale, pierre angulaire de notre civilisation et de notre Nation. Ce président semble vouloir continuer apparemment le massacre puisque la PMA-GPA est à l’ordre du jour et peut être bientôt le droit de vote des étrangers.

Aussi, Français, Française, si tu n’es pas satisfait de cette politique multi décennale destinée clairement à sacrifier le peuple au bénéfice de quelque élite autoproclamée à la solde de l’étranger, tu sais ce que tu dois faire en 2017 pour gommer tout cela et permettre à ton pays de reprendre son destin en mains : Vote et fais voter Marine Le Pen !

Retour à l'accueil