Virer Hollande et son gouvernement acquis à la cause musulmane

Les Français étaient connus pour avoir la mémoire courte, voici qu’à présent certains d’entre eux l’ont sélective!

Le 11 Septembre 2001, l’Amérique, faut-il le rappeler, fût frappée par la Haine musulmane qui entraîna dans l’effondrement des tours jumelles, la disparition de quelques 4000 innocents ! Cela les Français s’en souviennent encore espérons-le, mais ce que certains se sont empressés d’oublier semble-t-il, c’est que l’un des » cerveaux « des attentats du 11 Septembre : ZACHARIAS MOUSSAOUI est Français. Il a été formé au terrorisme religieux LE JIHAD à Perpignan et dans une mosquée de la banlieue Lyonnaise, pas en Afghanistan ou ailleurs, non, chez nous par des Imams tout aussi Français que lui.

Alors que nous subissons l’invasion barbare à marche forcée de ces mêmes individus avec l’encouragement et la protection des socialistes, et qu’ils s’apprêtent grâce au vote des étrangers à diriger nos mairies, nos départements et pour finir notre pays, n’est-il pas logique et normal que l’Amérique soit attentive à ce qui ce passe chez nous et en Europe avant que de tels faits ne se reproduisent ? Avec François Hollande et son gouvernement acquis à la cause musulmane contre le peuple Français, la N.S.A a choisi de nous écouter et c’est tant mieux. Ils font ce que nous ne sommes pas capables de faire nous-mêmes.

Croyez-vous que l’on ignore à l’étranger que le terreau le plus favorable à l’islamisme se trouve en France ?

- La France avec sa protection sociale: l’A.M.E défiant toutes celles de l’Europe au bénéfice des étrangers.

- La France qui recueille le plus grand nombre de Musulmans sur son sol en Europe.

- La France avec son impunité à l’égard des Musulmans des banlieues lorsqu’ils commettent le catalogue le plus complet des crimes et délits.

- La France qui sur son sol compte, plus que partout en Europe, le plus grand nombre de Mosquées ( environ 2500 à ce jour ) et qui délègue ses ministres à chaque inauguration.

- La France qui Impose à ses citoyens laïques la vision des prières de rue.

- La France qui débaptise ses rues et ses places au bénéfice de nom Islamiques.

- La France qui Forme l’ensemble de ses fonctionnaires à la culture Musulmane.

- La France qui dans ses écoles modifie ses programmes afin de ne pas stigmatiser les nouveaux venus.

- La France qui par le truchement de ses Média fait l’apologie de la culture Musulmane en toute occasion.

- La France qui S’apprête à leur confier le pouvoir.

Croyez-vous sérieusement que l’on ignore tout cela à l’étranger et tout particulièrement en Amérique ? Comment cacher au monde que la France est devenue LA terre d’accueil des Arabes et des Islamistes !

François Hollande et sa ministre Taubira peuvent, pour la galerie et par principe jouer les vierges effarouchées face aux écoutes de la N.S.A mais s’ils ne favorisaient pas outrancièrement l’implantation des Musulmans et des Islamistes sur notre sol, sans doute se désintéresseraient-ils un peu plus de nous.

Nous pourrions, pour apaiser les esprits entre nous et l’Amérique, leur dire qu’aux prochaines élections : VIRER HOLLANDE, YES WE CAN !!!

Hilaire de l’Orne

Retour à l'accueil