Valls autorise les Frères Musulmans à défiler dans les rues de Paris : Dehors !

http://www.youtube.com/watch?v=ekUHPsc8M30

Non, non, ces images ne viennent pas du Caire, de Tunis ou d’autres capitales arabes. Non, non, les fous d’Allah qui protestent, accompagnés de quelques rares femmes voilées, contre le coup d’Etat des militaires égyptiens ne sont pas des Frères musulmans évoluant de l’autre côté de la Méditerranée. Ils sont de chez nous, en France, parfaitement organisés, en parfaits soldats de l’islam.

Valls et son ineffable préfet Boucault avaient interdit la manifestation de Résistance républicaine, prévue la 22 juin contre les antifa et les islamoracailles. Par contre, le ministre de l’Intérieur, quand il n’inaugure pas les mosquées et ne vient pas rompre le jeûne du ramadan avec les imams de service, autorise les fascistes islamistes, qui soutiennent les Frères musulmans, à manifester dans les rues de Paris. Les mêmes qui massacrent les coptes, en Egypte ! On attend avec impatience la réaction de tous les enfumeurs qui nous ont fait le coup de la bête immonde, quinze jours durant, suite au décès accidentel du jeune Méric.

Faut-il rappeler que jusqu’en 1981, il était interdit à des étrangers de faire de la politique en France, et que le droit d’association ne leur était pas reconnu. Trente années plus tard, voilà le spectacle que donne la France de Hollande-Valls : une véritable armée de combattants jihadistes défile dans les rues de Paris, et le gouvernement trouve cela normal.

Dehors !

Paul Le Poulpe

Retour à l'accueil