Prosélytisme : les écoles envoient les enfants à la mosquée, les supermarchés recouvrent les mannequins d’un voile…

Tout cela se passe près de chez vous.

Vous assistez en direct, et pour ceux qui vivent en Europe, vous en êtes les témoins et victimes, au remplacement de la population européenne, impuissante à réagir, et trahie par ses élus, qui, en prime, poursuivent en justice ceux qui s’en plaignent.

1- En Grande-Bretagne, les écoles envoient leurs élèves à la mosquée.

La semaine dernière s’est achevé le programme annuel de la mosquée de Neeli dédié aux 21 écoles primaires de la région nord-ouest de l’Angleterre.

Apprendre l’islam en s’amusant

Cette mosquée a ouvert ses portes aux élèves de différentes écoles élémentaires.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’objectif a été de les informer sur l’Islam. De cette manière, les enfants ont appris les bases fondamentales de cette « noble religion » dit la dépêche, de façon amusante et interactive. Ensuite, les bambins ont visité la mosquée où il leur a été expliqués les principales fonctions du bâtiment.

Plus de 5000 écoliers

Plus de 5000 écoliers ont été accueillis depuis le lancement du projet en 2008. Cette initiative est un véritable succès. En effet, le nombre d’écoles prenant part au programme est de plus en plus important chaque année.

« La mosquée a une responsabilité d’éduquer la communauté sur l’Islam en particulier dans le climat actuel et notre programme Ecoles est l’une des nombreuses initiatives que nous prenons », a déclaré Imran Ahmed, secrétaire de la mosquée.

Je suppose que par climat actuel, l’imam ne pensait pas à la décapitation en pleine rue du soldat Lee Rigby par deux musulmans.

2- En France, pour ramadan, Carrefour recouvre les mannequins du voile islamique

La photo a été prise au Carrefour de Flins-sur-Seine. Souvenez-vous l’hiver dernier : certains supermarchés ont supprimé les crèches de Noël car après tout, la France est un état laïc.

D’autre supermarchés, comme ici Auchan, n’hésitent pas à faire la danse du ventre pour attirer le pigeon client halal.

3- Le « vrai visage » du Prophète de l’islam présenté dans les gares parisiennes

En janvier dernier, affrontant le froid, des islamistes du collectif « Tous unis autour du Prophète » ont investi 5 gares parisiennes, et ils ont distribué un livre sur le Prophète Mohammad à des milliers de passants « en priorité, aux non-musulmans. »

Objectif : faire connaître le bon coté de Mohammed au plus grand nombre tout en cachant soigneusement qu’il fut un pédophile illettré, un criminel sanguinaire, et ce, afin de tenter d’enrayer l’islamophobie.

Et comme cela n’est pas suffisant, « 2 000 livres seront distribués dans des prisons aux musulmans et aux non-musulmans »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.katibin.fr/2013/07/05/grande-bretagne-les-ecoles-envoient-leurs-eleves-a-la-mosquee/

http://www.saphirnews.com/Le-vrai-visage-du-Prophete-de-l-islam-presente-dans-les-gares-parisiennes_a16087.html

Retour à l'accueil