Charia Française?
Puisque ces gens (immigrés non intégrés) se permettent de nous insulter,de nous agresser,de nous voler,de violer,de tuer, car peu ou non puni par notre justice, il serait judicieux d'instaurer une charia spéciale pour eux. Si nous en venons à ça,c'est que nous sommes stigmatisés au plus profond de nous mêmes par ces menaces perpétuelles que nous infligent ceux que le gouvernement et la justice protège.Sachons que le peuple a droit de justice si la police n'est plus capable d'assurer les prérogatives pour lesquelles ils sont payées par nos impôts.
Ce qu'il est dommage c'est que nous soyons un jour amenés par exaspération à,involontairement, commettre des faits d'une extrême gravité, mais la coupe est pleine et peut s'en faut pour qu'elle déborde.
Messieurs du gouvernement ne soyez pas étonnés,qu'en ouvrant vos journaux,vous lisiez dans les faits divers,qu'un pauvre énergumène ait commis par erreur d’appréciation, sur vos protégés, des actes qui pour eux sont monnaie courante.
Imaginons que nous aussi, nous en venions un soir de fête à bruler leur drapeaux? Serions nous aussi involontairement non interpellés par la police pour éviter que nous mettions un quartier ,des voitures et des poubelles en flammes?Nous serons fixés sous peu car la colère gronde en sourdine ?????

Copie d'un illustre inconnu.

Retour à l'accueil