De Mayotte à Paris, ils revendiquent de faux droits civils

Sophie Durand ( n°300-RL) d’abord, puis Françoise Mary puis indirectement mais sûrement Nadia Furlan ( n°299-RL), dans le rôle d’oracles nous alertent d’une bonne analyse, sur le réel danger qui, au nom du « Mariage pour Tous », (unisexe dira Christine T.), ouvrira inéluctablement la porte à la légalisation du multi mariage pratiqué au Canada, et à la polygamie (à venir ?) en France. À Mayotte, l’intention est déjà clairement affirmée. Voir photo ci-dessous de la banderole :

« Pourquoi NON à la polygamie et OUI au mariage Gay ? ».

il fallait s'y attendre à MayotteVoici donc comment un droit républicain : le droit de manifester pour tous est exploité puis dévié de son sens (pour l’instant) par ces seuls musulmans français de Mayotte. Par le biais d’une revendication banderolesque, de faux droits civils y sont exigés. Faut-il y voir une volonté pernicieuse de substituer – la polygamie issue de la charia – aux lois de la République ? Au nom de l’égalité pour tous, le dessein de marier des Gays, ouvre donc la boîte de pandores de l’égalitaire, afin de nous rappeler que la polygamie tente de devenir un droit civil revendiqué ou du moins en instance de revendication, par tous les immigrés. Ceux-là mêmes qui ont contribué à l’élection de F. Hollande en mai 2013.

Retour d’ascenseur électoral ou perfidie sociétale préméditée

N’y voit-on pas, le meilleur moyen d’augmenter les allocations familiales, et d’y trouver une source française de revenus qui exonère de travailler celui qui a quatre épouses et une vingtaine d’enfants ? La Sécurité Sociale et les Caisses d’Allocations, sortes de guichets de la Nation où viennent désormais s’abreuver, la précarité et toute la misère du monde. Cherchons alors les causes qui amplifient la récession en France ? De cette France, qui se lève tôt, travaille dur, subit la crise, les impôts et les transports en commun pour se contenter, après distribution, des miettes restantes du fruit de leur travail ! Essayez  donc d’obtenir un logement locatif ? De vous faire rembourser une monture de lunettes ? Un couronne dentaire ? Voilà le sens du vrai changement social promis par « moi président ».

Retour à l'accueil