Mercredi 26 juin 2013

J'avais retiré cette vidéo du blog pour alléger l'ensemble. Mais à entendre les discours actuels sur ces pauvres musulmans victimes des français racistes qui les discriminent en permanence, commencent véritablement à m'agacer. Ces pauvres musulmans ne sont pas si pauvres que cela et qu'elle serait leur situation s'ils vivaient aujourd'hui dans leurs pays d'origine. C'est une population à part de leur plein gré.  Par leur ostracisme religieux le plus souvent. Je ne peux donc pas m'empêcher de rétablir une réalité.

Pendant que des jeunes hommes amoureux d'une musulmane commetent l'erreur de se convertir pour complaire à la belle ou à la famille, cette famille musulmane refuse non seulement l'inverse mais jusqu'à interdire à leur fille de fréquenter un français. C'est une réalité que nient nos autorités, que refusent d'appréhender nos élites et bien entendu qui n'est pas dite par tous les Dalil boubakeur de France et de Navarre. Le racisme n'est pas uniquement de France! Il est en France et s'appelle islam.

Cette gamine qui tente d'expliquer à sa famille sa rencontre avec un français est pathétique mais surtout révélatrice de cette réalité. 

Gérard Brazon

******

 

Retour à l'accueil