Pas vu "allah" télé,mais bientôt chez nous si nous ne faisons rien.

Lettre des musulmans aux Norvégiens, leur demandant de leur céder le Groenland pour en faire un Califat.

"Nous sommes un groupe de musulmans qui envoie cette demande pour nous protéger contre votre saleté et vos mauvaises valeurs. En outre, nous les musulmans nous voulons nous éloigner de cette communauté et nous n'allons pas nous frotter à vous et à vos valeurs, ainsi qu'à vos sales attitudes. Vous ne respectez pas vos "montures" (spraddle), femmes à moitié nue et vous les laissez se comporter en "vrac" (trop librement). Vous autorisez cette sale maladie qu'est l'homosexualité, que vous encouragez, à l'encontre de la nature en colère.

Votre libre-échangisme vous conduit au-delà du "péché de sexe". Vos "plittelser" [?]  familles de bâtards, la bâtardise est une de vos valeurs fondamentales, sans parler de votre utilisation extensive des prêts à taux d'intérêt, la consommation d'alcool et de drogue [les intérêts sur prêts et l'alcool sont effectivement interdit par le coran, mais je crois qu'il n'y est nullement fait mention de drogue].

Nous vous encourageons à nous faire don du district de Groenland que nous pouvons contrôler complètement, avec nos propres ministres, nos gardes-frontières, notre police et notre système judiciaire, régis par la charia, et d'y interdire la méchanceté que vous représentez et qui est contraire aux lois d'Allah.

Nous ne ferons pas partie de la société norvégienne. Et nous ne voyons pas comme une nécessité de partir de la Norvège où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Mais laissez le Groenland être notre propriété. Et laissez-nous le gérer comme nous le voulons. C'est à l'avantage des deux parties. Nous ne vivons pas avec de sales bêtes comme vous".

 

La lettre réclame l’instauration d’un État islamique en Norvège :

«Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d'Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d'interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d'Allah. »

 

 

miledeux

Retour à l'accueil