M. Valls, vous roulez pour la gôche, pas pour la France

Monsieur Valls il va falloir de toute urgence vous munir de lunettes (double foyers dans votre cas) et d’un sonotone dernière génération, car l’immense majorité des citoyens français (ceux que vous oubliez toujours et dont la stigmatisation est le cadet de vos soucis) s’est aperçue que de nombreux événements graves ou scandaleux, vous échappaient totalement

Au début, j’ai voulu croire à une étourderie, au surmenage, dus aux nombreuses obligations de votre charge (c’est vrai, inaugurer des mosquées à tour de bras, rompre le jeûne en fin de ramadan avec les prétendues chances pour la France, courir ventre à terre aux quatre coins du pays, dès qu’on pose un cil sur un de vos protégés… ce ne doit pas être de tout repos), mais la cadence à laquelle se succèdent, les injustices, les deux poids deux mesures appliqués par vos services, et confirmés par vos mensongers discours,   a fini par m’alerter sur votre manque aveuglant d’éthique personnelle, découlant  en toute logique, sur l’absence cruelle de la moindre déontologie, pourtant indispensable au poste qui est le vôtre.

J’en veux pour preuve le tout dernier cirque médiatique, savamment orchestré par le trio infernal qui sévit au sommet de l’Etat : vous-même, le prétendu président de la République qui fait honte à la France entière par un comportement inapproprié à sa haute fonction, et le minable premier ministre dont le seul « exploit » est d’avoir réuni le plus inepte gouvernement que la Nation ait jamais connu, (bien que par le passé, certains auraient bien mérités d’être au moins nominés…) pour ce qui aurait du n’être qu’un fait divers, dramatique certes, mais parmi tant d’autres semblables qui habituellement ne vous émeuvent pas le moins du monde : une rixe entre deux groupes de jeunes aux idées opposées ! Simplement !

Clément Méric faisait partie de L’Action Antifasciste Paris-Banlieue. Voici leur compte Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue/126207707507571?id=126207707507571&sk=info

QUI SONT LES VRAIS FACHOS

Ce logo vous semble vraiment compatible avec la non violence qui leur est gratuitement accordée ???

Pire encore, sur leur album photo, une ignoble caricature montrant qu’il faut casser les dents et crever l’œil de Marine Le Pen !

MLP CARICATURE ABJECTE

Aurez-vous toujours l’immonde toupet de prétendre que la violence est toujours et uniquement du côté Extrême Droite et JAMAIS de celui des Antifas d’Extrême Gauche ???

Depuis longtemps je nourrissais de gros doutes sur votre probité et votre honnêteté ; doutes qui au fil du temps (pas bien long) se sont convertis en fortes convictions : vous êtes monsieur Valls, manifestement malhonnête et profondément injuste !

Un signe parmi bien d’autres : tout comme votre président (il n’est pas le mien) vous n’avez jamais daigné répondre à mes différentes interpellations, qu’elles soient par voie de presse via Riposte laïque, ou par voie postale… car bien que vous ayant confié que j’ai du sang-mêlé et ne pratique donc aucun racisme, il faut croire que je n’ai ni la bonne couleur, ni la bonne religion, ni la bonne tenue (puisque je hais tout ce qui rappelle de près ou de loin le dangereux extrémisme islamiste faisant rage actuellement dans toute l’Europe, mais dont vous niez les plus évidentes preuves) pour vous complaire… ce dont, tout à fait entre nous, je me moque éperdument puisque, vous-même n’avez pas du tout le profil adéquat pour accéder à mon cercle d’amis !

Mais revenons à la triste réalité, et votre inadmissible comportement devant une mort que vous et les vôtres avez immédiatement su instrumentaliser, puisque tombant vraiment à pic pour bien « arranger vos bidons », gravement détériorés par votre incompétence doublée d’a priori sectaires.

Avant même tout début d’enquête, vous avez immédiatement émis un avis, malvenu puisque prématuré et excessif, incriminant TOUT ce que vous avez la fâcheuse manie d’assimiler à l’extrême droite, qualifiée de dangereuse et nauséabonde … quand bien même les journaux (je veux parler des vrais, ceux qui remplissent leur rôle d’informateur réel) alignent chaque semaine les preuves accablantes de l’extrême (sans jeu de mots) violence et donc dangerosité des groupuscules d’extrême GAUCHE ! N’aviez-vous rien de plus urgent à régler ?

Ainsi malgré de nombreux témoignages (qu’il est bien trop tard de nier puisque tout le monde les a déjà vus et entendus) un procureur de la République, vraisemblablement à la solde de la haineuse Taubira (merci monsieur Hayrault) a très vite requis la garde à vue pour « homicide volontaire »… heureusement refusée par le juge d’instruction qui lui a préféré les « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner « .

Beaucoup d’excellents articles sont parus un peu partout sur le Net et les Réseaux sociaux (notamment sur Riposte laïque et Résistance républicaine), je n’y reviendrai donc pas.  Ils devraient vous persuader que très peu de citoyens sont encore dupes de vos honteux mensonges et manipulations, visant en réalité, à profiter du drame pour vous débarrasser de certaines personnalités politique, gênantes pour votre camp … Marine Le Pen en tête bien sûr ; même si vous êtes bien embarrassé pour l’impliquer ouvertement dans ce cas précis… on sent bien que cela vous démange !

Le temps et l’espace me manquent pour vous donner plusieurs pistes expliquant les raisons profondes de son succès grandissant… je vous invite néanmoins à prendre connaissance, ci-après, d’un fait aussi gravissime que la mort du jeune Méric, mais vous ayant manifestement échappé, ce qui est inadmissible pour un ministre de l’Intérieur, prompt par ailleurs à dégainer ses anathèmes quand un de ses sympathisants est concerné.

Début juin, François Noguier, 22 ans, élève ingénieur des Arts et Métiers – Paris Tech, frappé à mort décède des blessures causées par l’agression de deux individus.

http://www.dreuz.info/2013/06/cest-arrive-pres-de-chez-vous-chalons-un-etudiant-frappe-a-mort-par-un-nord-africain/

« Selon les premiers éléments de l’enquête, une première confrontation avait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée au sujet d’une fille. Des étudiants avaient séparé François Noguier de son agresseur. Revenant à l’attaque avec un ami devant le foyer d’étudiants, François Noguier a été frappé par les deux agresseurs, et il a reçu un violent coup de poing au visage qui l’a fait chuter.

Rapidement transporté par les sapeurs-pompiers sous assistance médicalisée du Samu, le jeune homme a été admis à l’hôpital de la ville, puis a été transféré dans un état préoccupant au CHU de Reims. Son état de santé n’a cessé de se dégrader, et il est décédé ce matin à 8h30.

L’un des auteurs de l’agression est de type nord-africain. Un des individus a été appréhendé. L’autre a pris la fuite. »

Nous sommes donc exactement dans la même configuration, sauf qu’ici, rien dans la presse (hormis cet article de Dreuz Info), et bien entendu aucune déclaration « musclée », aucune rodomontade de monsieur Valls, bizarrement aux abonnés absents ce jour-là, ou en proie à une laryngite aiguë ne lui permettant pas d’entonner son refrain favori « padamalgam » … puisqu’une chance pour la France était soupçonnée !

Il semblerait pourtant que dans le cas du jeune Esteban, vous ayez vous-même donné le « la » des glapissements outragés, amalgamant à tout va, sans aucune gène ni retenue, prouvant ainsi la profondeur de votre chauvinisme, totalement incompatible avec votre fonction !

Evidemment quand un journalisme faisant son métier sans oeillières, tel Yvan Rioufol, ose prétendre que la violence est liée à l’immigration, il devient immédiatement la cible de la bien pensance et des associations bidons dont le principal but est semble-t-il de tout faire pour interdire de parole tous ceux qui ne pensent pas comme eux … tout en se taxant de tolérance et d’ouverture d’esprit !

 

http://www.youtube.com/watch?v=5WCHH1aMYh0

Et qu’un ministre d’Etat tel que vous, censé prendre en toute chose du recul et de la hauteur pour une analyse intègre avant toute décision, fasse une telle démonstration de son manque total de probité, est proprement scandaleux.

Vous n’avez vraiment rien à faire, monsieur le ministre, au poste prestigieux qui est le vôtre actuellement, comptez sur le Peuple que vous méprisez tant, pour s’en souvenir avec précision le moment venu !

A bon électeur salut !

Josiane Filio

Retour à l'accueil