Agression mortelle d’une octogénaire par des clandestins tunisiens : merci Delanoé

Où l’on reparle  de la « merveilleuse » révolution du jasmin, qui a vu des centaines (des milliers ?) de Tunisiens fuir leur pays soi-disant libéré, et venir grossir les rangs de tous les clandestins, trop heureux de profiter de la générosité (à ce degré-là d’ailleurs, ce n’est plus de la générosité, mais carrément de la débilité profonde !) de la France, « cet affreux colonisateur ». Avec l’aide de l’irresponsable Maire de Paris, plus généreux avec nos impôts, lorsqu’il s’agit d’étrangers (et plus particulièrement de Tunisiens…) que lorsqu’il s’agit de Français…

M. Delanoé, de quel droit gaspillez-vous nos impôts, au bénéfice de clandestins tunisiens ? (suite) | Riposte Laique

Le quotidien Nice Matin du 30 mai 2013 nous apprend que trois des quatre individus soupçonnés d’avoir participé à l’agression mortelle de Maria-Cristina Prieto, une octogénaire, sauvagement tuée le 21 septembre dernier dans sa résidence de Juan-les-Pins, pour lui voler ses bijoux, ont été mis en examen par le juge Christophe Morgan de Grasse et ont été écroués, dont le principal suspect qui l’a frappée, bâillonnée et étouffée. Son amie handicapée de 75 ans, avait survécu à l’agression et avait passé de longues semaines à l’hôpital.

Ri7Delanoé lècheUn témoignage avait permis aux enquêteurs de retrouver la trace d’un ressortissant  tunisien arrivé en France, et vivant à Nice après avoir profité du chaos du Printemps arabe pour sortir d’une prison de son pays. Les policiers avaient ensuite identifié deux autres individus, eux aussi ressortissants tunisiens clandestins, vivant également à Nice.

A noter que lors de l’enquête de voisinage, il a été établi que l’ascenseur était en panne et qu’un inconnu avait spontanément aidé Mme Prieto à monter ses courses… pour mieux repérer les lieux… bien évidemment.

C.Q.F.D : La crainte de voir parmi tous ces nouveaux clandestins issus des Printemps arabes, si chers à tous nos « intellos-bobos-socialistes », des repris de justice, est bien une réalité ! Combien d’autres qui se manifesteront un jour ou l’autre ?

Disons un grand merci à Monsieur Delanoë. Merci encore une fois pour avoir gaspillé si allègrement nos impôts. C’est tellement facile de jouer les généreux avec de l’argent qui ne vous appartient pas et que vous n’avez eu aucun mal à gagner à la sueur de votre front !! Argent tellement mal employé ! Et merci à tous nos gouvernants de droite comme de gauche, qui ont permis que notre pays devienne la poubelle de l’Europe, le refuge de tous les assistés chroniques, de tous les sauvages et « déséquilibrés »…

L’actualité de ces derniers jours, semaines, mois, nous en fournit, hélas, une triste liste qui ne pourra que s’allonger, vu l’absence de volonté mise en oeuvre pour y remédier, et l’incapacité congénitale de la bande de « bras cassés » qui nous gouverne !

Et maintenant, « Manolo » vous ne pouvez plus dire que c’est la droite qui est responsable ! Aussi, à l’avenir, sachez maitriser vos nerfs, et épargnez-nous vos ridicules tirades dans l’Hémicycle !

Oriana Garibaldi

Retour à l'accueil