Jeudi 13 juin 2013

Gérard 52ans Nous ne pouvons que constater une véritable offensive de la dictature socialiste télévisuelle et nous ne pouvons qu'être inquiets de la volonté de cadrer la liberté d'opinions sur le net.

Sur cette vidéo, vous verrez des braves gens, à l'air tranquille, semblant instruits, diplômés sûrement, bien propre sur eux qui en douce insinuent, condamnent, injurient avec le sourire, dénoncent des propos qui n'ont jamais été tenus comme ceux de Christine Tasin Présidente de Résistance Républicaine.

Ils avancent vers vous en Bergers mais sous les habits ce sont des loups féroces disait Saint Mathieu. Je ne suis pas croyant mais il y a des réalités qu'il faut dénoncer.

Ces femmes et ses hommes complices d'une télévision aux ordres sont condamnables. Nous avons parfaitement le droit de ne pas tout partager, de ne pas être d'accord sur tout. Mais nous savons tous que ces gens-là ne sont pas dans ce registre-là. Ils sont là pour interdire, édulcorer et nous réduire à ne plus être que des estomacs, des cerveaux vides, des consommateurs sans réflexion avec un caddie dans les mains. C'est à nous de ne pas tomber dans ces discours réducteurs et fascisants.

1984 n'était pour moi qu'un roman. Il est devient une réalité. Après les informations qui nous font découvrir que des agences américaines mettent sous surveillance le net, nous pouvons constater que notre télévision est elle aussi, sous surveillance.

Parano diront certains! Si seulement c'était vrai... je pourrai au moins me faire soigner ! Je crains hélas que notre futur est celui de tous les dangers. Il serait temps que tous les patriotes se réveillent et participent à cette bataille qui s'annonce pour nos libertés! Ne te demande pas pour qui sonne le glas; c'est pour toi !

Voici ce qu'en dit une téléspectatrice choquée par l'émission et son orientation sans équivoque! Grâce à l'argent de la redevance et donc des contribuables.

(...) La jeune associée (moins mignonne que la précédente mais bien pensante et avec en plus un nom exotique) a signalé Riposte Laïque et Boulevard Voltaire dans la "fachosphère" . Avec boulevard Voltaire épinglé pour votre article sur l'islam qui devrait disparaître en France. Et personne ne dit rien, ont-ils conclu. Au passage, la Bible est interdite en Arabie saoudite ainsi que la construction d'églises... et "ils ne disent rien".

En bons délateurs, ils ont montré la photo de Christine Tasin ...dès fois que des petits nervis de gauche manqueraient "d'occupation". Bien sûr Renaud Dely buvait du petit lait ainsi que "l'expert de l'extrême droite" invité. Il n'y avait pas évidemment d'expert de l'extrême gauche.

Cet expert a laissé entendre que chaque fois que la gauche était au pouvoir, les groupes d'extrême droite se développaient. Il ont même trouvé le moyen d'accuser Marine Le Pen d'avoir permis de se développer ces groupes en les excluant du FN. Ils auraient pu se rendre compte que la participation de l'extrême gauche

Au pouvoir avec l'inimitable Mélenchon n'a pas mis fin aux groupes d'extrêmegauche. Bien au contraire, d'autant qu'ils se sentent légitimés. Toujours des "arguties" qui marchent pour les uns et pas pour les autres.(...)

Gérard Brazon

 

Retour à l'accueil