Vendredi 31 mai 2013

Gérard 53 ans Par Gérard Brazon

La presse bien pensante cherche à transformer le converti islamique Alexandre en victime de la société alors même qu'il est à la charge de la société, des contribuables !

"Dérive familiale, quasi sans domicile, petit délinquant, etc"! Bref, ce n'est pas sa faute mais bien celle de la socièté, de sa famille, de son environnement et puis "à pas de chance" puisqu'il aurait rencontré sur sa route des "musulmans radicaux" que l'on ne doit pas confondre bien sûr aux autres musulmans qui sont des gentils par définition parce que le Coran est gentil et diffuse comme unique message: l'amour, la paix et surtout la tolérance. Comme on peut le constater chaque jour dans le monde ou ce message est diffusé...

Comment ne pas réagir à des journalistes qui disent que "le Coran est un livre d'intellectuel qui faut lire au deuxième voire troisième degré" ! Intellectuel ? On aura tout entendu ! "Que les convertis sont des crétins en recherchent d'un message radical qu'ils trouvent dans des mosquées dont l'imam ne comprend pas l'islam"  et diffuse donc le mauvais message, etc.  Ces journalistes, ces "personnalités" (Pascal Perry des Grandes Gueules) ne connaissent même pas le message et font des commentaires imbéciles en prenant les autres pour des demeurés ! Affligeant.

- Dans quel monde de "Bisounours" vivent les journalistes, ces "personnalités" !

- Quand  vont-ils arrêter de prendre les français pour des imbéciles!

Guerre aux Chrétiens Islamiste

 

 

 

Ce ne sont pas des hindouistes, des bouddhistes, des chrétiens, des animistes, des aborigènes qui tuent de par le monde! C'est bien les tenants de l'islam. Cette religion "d'intellectuels" qui pour certains, pensent encore que la terre est plate parce que sa rondeur n'est pas écrit dans le Coran !

La haine qui est diffusée partout dans le monde à travers des écrits coraniques, sur la base des hadiths (la vie du prophète), les prêches des "docteurs" et autres "savants", c'est l'islam !

Mais au delà, sur un autre plan, une autre dimension, que l'on nous dise quel sont les acquis de l'islam sur le plan de l'humanité, de la recherche? Quel est le pays parmi les 57 pays musulmans ayant la sharia comme essence du droit, ont une réalité technologique, sociale, industrielle, scientifique. Une recherche à la pointe du progrès sur tous les plans: médicale, espace, automobile, etc. La réponse c'est aucun! Même pas l'Iran qui, pour sa recherche utilise la technologie Coréenne du Nord ou celle de la Russie !

Je ne parle même pas des bédouins de l'Arabie Saoudite, du Qatar et autres, qui du jour au lendemain sans un pétrole et un gaz qu'ils ne se sont pas épuisés à chercher et à exploiter, se retrouveraient du jour au lendemain sur des chameaux dans le désert ! C'est méprisant diront les biens pensants ! J'assume et pour preuve, je constate que tous ces dirigeants viennent se faire soigner en France, chez les "mécréants" voire des médecins juifs !

L'islam n'est pas une chance pour l'humanité!

Ce n'est pas une chance pour le monde arabe, le monde musulman. C'est surtout un malheur qui s'abat sur nos peuples occidentaux ! Les convertis trouvent probablement dans cette crise économique, celle de la société, les abus de la marchandisation des âmes et des corps sur tous les écrans et autres,  des réponses qui les déresponsabilisent à travers le soumission à un dieu et à son prophète ! La tête dans le sable ou sur le tapis de prière !

Alors oui, face à cette pseudo religion qui est avant tout un système totalitaire, les églises de tous bords ont baissé les bras. On peut le regretter mais bien des individus aiment être cadrés par des règles précises ! Des sortes de "tocs" qui leurs permettent de passer les obstacles de la journée comme les "cinq prières" obligatoires et des règles alimentaires. On peut s'en désoler mais c'est ainsi !

Il y a un travail de la République qui n'a pas été fait à commencer par l'éducation, le don de soi envers l'autre, l'envie d'apprendre, de s'instruire et de s'élever si ce n'est à travers le travail !  Lorsque l'on voit le niveau des émissions de jeu à la télévision, celui de l'information (le soleil en été, la neige en hiver) on peut comprendre qu'il y a de quoi s'affoler.

 

Gérard Brazon (le blog)

Retour à l'accueil