Valou Rottweiler quel âge mental avez-vous ?

Classé dans: DETENTE,Détente,Politique Française,Présidence Hollande | 

-

trierweiler-9

-

 The réd en chef – C’est une histoire fictive qui n’a strictement rien à voir avec des personnes existant ou ayant existé. La vie à l’Alysée serait mouvementée, raconte l’hebdo Le Poing. Valou Rottweiler  ne supporte plus son confrère, Maude Centurion. Chargé de la communication du Roy, l’ex-journaliste de Foufoune 2 s’est attiré les foudres de la Dame de Pique.

L’affaire a débuté lorsque le gueux journaliste s’est mêlé de la vie intime de la rédactrice de Paris Flash. La relation c’est envenimée lorsque – selon l’hebdomadaire Le Poing – Maude Centurion a pris place à l’Alysée dans le staff de la communication royale. La Première dame s’est même indignée du comportement de ce nouveau venu qui a remercié deux collaborateurs. Et puis, la compagne du Roy n’est appréciée que de très peu de gens.

En effet, Valou Rottweiler culmine à 67% d’opinions défavorables.

67% de la populace n’aime pas la Reine Mère.

Chiottes !

Rottweiler ne semble pas non plus vouloir faire en sorte que tout s’arrange, à l’image du caméraman, ce roturier, ce malotru, qu’elle a violemment saisi par la capuche, il y a peu. L’absence de patience de la Première dame met l’Alysée dans un foutre embarras. Les petits coups de sang de la Dame desservent une monarchie déjà impopulaire. Avec plus d’un million de Franciques dans les rues, à contester la sodomie et autres coquineries, le Royaume tiendra-t-il le choc ?

Michel Garroté www.dreuz.info

Retour à l'accueil