Photo : Dans vingt ans, il y aura assez d'électeurs Musulmans aux États-Unis, au Canada et dans plusieurs pays d'Europe pour élire le Président ou le Premier ministre avec leurs voix ! Imaginez la suite... Déjà ils tiennent plusieurs villes aux USA et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario, Rimouski au Québec, etc. Bientôt ce sera Londres, Bruxelles, Lille, Nantes, les banlieues de Lyon et de Marseille. Ceux qui sont désillusionnés par notre système politique, et on les comprend, surtout depuis l'arrivée au pouvoir des socialistes, et ceux qui n'ont plus foi dans la religion chrétienne devraient réfléchir à deux fois avant de penser que l'islam les sauvera parce qu'ils le voient comme une religion de paix et de douceur porteuse d'espoir.Dans vingt ans, il y aura assez d'électeurs Musulmans aux États-Unis, au Canada et dans plusieurs pays d'Europe pour élire le Président ou le Premier ministre avec leurs voix ! Imaginez la suite...

Déjà ils tiennent plusieurs villes aux USA et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario, Rimouski au Québec, etc. Bientôt ce sera Londres, Bruxelles, Lille, Nantes, les banlieues de Lyon et de Marseille.

Ceux qui sont désillusionnés par notre système politique, et on les comprend, surtout depuis l'arrivée au pouvoir des socialistes, et ceux qui n'ont plus foi dans la religion chrétienne devraient réfléchir à deux fois avant de penser que l'islam les sauvera parce qu'ils le voient comme une religion de paix et de douceur porteuse d'espoir.

On risque de se retrouver dans la merde!!!!!!

Retour à l'accueil