Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Thousand and One News

Thousand and One News

Fin de l'EURO

Le retour de Bolkestein… contre l’euro !

bolkesteinL’ancien commissaire européen Frits Bolkestein, qui fut un défenseur zelé du Traité de Maastricht, traité mettant en place l’union économique et monétaire, réclame la fin de l’euro !

Ainsi, Bolkestein déclare dans le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad

Les Pays-Bas doivent sortir de l’euro dès que possible… L’union monétaire a été un échec total. L’euro est devenu un somnifère qui a rendu l’Europe somnolente et incapable d’aborder le problème de la compétitivité… Laissons tomber l’euro et concentrons-nous sur le marché unique… Nous n’avons pas besoin de l’euro pour cela.

Il a également eu des mots très durs pour le Parlement Européen :

Il ne représente plus les citoyens ni des Pays-Bas, ni de l’Europe. Il s’accroche à un fantasme fédéraliste pour lequel nous n’avons plus les moyens.

Source : openeuropeblog.blogspot.ae

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Articles récents

On n'est pas encore arrivé là, mais ça vient !!!!!!!!!

On n'est pas encore arrivé là, mais ça vient !!!!!!!!!

28 Mai 2017

On s'en souviendras de la Merkel. Dans toute l’Allemagne les migrants sont devenus prioritaires sur les citoyens allemands, cela, depuis 2015, année des premières vagues d’arrivées de migrants en Allemagne via l’Autriche. Merkel a,...

Le gouvernement Français est muet,à ce sujet ??

Le gouvernement Français est muet,à ce sujet ??

25 Mai 2017

Danemark : Les migrants représentent 84% des assistés sociaux, absorbent la moitié de l’impôt sur le revenu POSTED BY LA RÉDACTION ON 24TH MAI 2017 | 19 VIEWS Change ad • Close ad BREIZATAO – ETREBROADEL (24/05/2017) Une étude récente...