Après le scandale Cahuzac, fausse déclaration d’impôts de Hollande ? On revote quand ?

 

BDHollande-et-Trierweiler

Je l’avoue, au début, je ne sentais pas trop les attaques contre Valérie Trierweiler, sous le prétexte qu’elle n’était pas l’épouse officielle de François Hollande. J’y voyais plutôt une mesquinerie emprunte de nostalgie réactionnaire du mariage chrétien indissoluble. Sauf que…

Je veux bien admettre que Valérie Trierweiler ne soit pas l’épouse officielle du président de la République, mais alors elle doit être officiellement sa concubine, sinon, elle a le simple statut de maîtresse du président, ce qui ne lui ouvre aucun droit particulier de la part de la République !

Or, dans une République qui se veut irréprochable (défense d’éclater de rire), nous constatons que nos impôts servent à entretenir la maîtresse du président de la République, et que, surtout, celui-ci a déclaré seul ses impôts, avant la présidentielle, pour ne pas être assujetti à l’impôt sur la fortune. Donc Hollande ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre, la concubine officielle payée par nos impôts quand cela l’arrange, et faire des déclarations fiscales seul, pour ne pas payer l’ISF, quand il y trouve son compte. D’où la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler, qui paraît remarquablement étayée…

Ri7Couple royal Flanby 3 jpegSi les faits devaient se confirmer, on est carrément dans une fraude fiscale au plus haut sommet de l’Etat, quelques jours après l’affaire Cahuzac, et le coup du fiston Fabius qui n’est pas solvable pour payer l’impôt républicain, mais aligne 7 millions d’euros pour acheter un appartement de 280 mètres carrés dans le 16e.

Et j’avoue que la bande dessinée ci-dessus, ainsi que les articles d’Emmanuelle Duverger, de Caroline Alamachère et de Gabrielle Cluzel, paraissent constituer des bombes à retardement dont le couple princier ne peut sortir indemne…

On revote quand ?

Martine Chapouton

Emmanuelle Duverger : Comment Hollande aurait échappé à l’ISF ?

http://www.bvoltaire.fr/emmanuelleduverger/comment-hollande-aurait-echappe-a-lisf,21073

Retour à l'accueil