Mercredi 26 juin 2013

Dans l’Express du 11 juin 2013 (quotidien suisse romand de Neuchâtel), une de mes amie a failli avaler son chapeau en découvrant cet avis mortuaire :

Avis mortuaire en Suisse : sus aux infidèles ! 

 

Par Danielle  Borer pour Riposte-Laïque

annonce.png

 

Quel effet cela vous fait-il à vous mes amis, infidèles parmi les infidèles ?

Et ce n’est qu’un début, n’en doutons pas !

A quand ce verset dans la rubrique nécrologique :

(4.59 / K) Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.("Point d'obligation en religion" disent les béats. ndlr Gérard Brazon)

ou celui là :

(4.91 / K) Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité,saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami. (sur l'apostasie la liberté de conscience refusée par le Coran et don l'islam)

ou encore ceux-ci :

(47.4 / U) Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. (Sur la tolérance du Coran qui est de paix et d'amour bien sûr)

 

(47.4 / I) Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage; chargez de chaînes les captifs.

Nous arrivons donc lentement mais sûrement dans la dhimmitude en Suisse.  Si les aveugles ne recouvrent pas la vue très vite, nous allons au devant de graves problèmes avec cette pseudo-religion qui est en fait un dogme et un système politique totalitaire digne du nazisme.

J’en profite pour vous recommander chaudement, si vous ne l’avez pas encore lu,  l’indispensable livre de René Marchand « Reconquista ou la mort de l’Europe »

Danielle Borer

Retour à l'accueil