Le peuple français est en état de légitime défense

Ici un prêtre, se fait tabasser  (en France).

Là, une femme se fait égorger, chez Auchan (en France).

Ailleurs, un militaire se fait poignarder à la gorge (en France).

Le Trocadéro sert de défouloir aux Barbares des banlieues (en France).

A Londres, un militaire se fait dépecer (en Angleterre).

A Stockholm, les émeutes depuis une semaine font rage (en Suède).

ET, chaque fois il nous est donné d’entendre, comme pour glorifier ces actes de barbarie, ce même sinistre hurlement : «  Allah Akhbar ! ». Pendant ce temps-là, au cours de la grand messe du 20 H 00, le prétendant à la « Babouche de diamant », David Pujadas, fait l’apologie des convertis à l’Islamisme ! En omettant soigneusement de mentionner le drame d’Auchan à Béthune au cours duquel une femme se faisait égorger par les mêmes convertis à cette religion de paix et d’amour !

Le soir, il est de plus en plus fréquent, dans le métro Parisien, de croiser des hordes de « ICIENS » ( entendez par-là: des jeunes de RACE Nord Africaine issus de l’immigration, résidants en banlieue ) comme ils se plaisent à se nommer eux-mêmes, et scandant leur slogan favori: « ICI ON EST CHEZ NOUS ! FRANCAISES, FRANÇAIS CASSEZ VOUS OU ON VOUS ENCULE ! ». Pendant ce temps-là, la mairie de Marseille régularise 900 de ces jeunes futurs électeurs de gauche et poètes, par jour, soit 328 500 pour cette seule ville par an !

Les média des chaînes publiques, face à ces bataillons d’Islamistes en herbe, se gardent bien de vous dire aujourd’hui, comme au temps de Roger Gicquel « La France a peur ! » Ils savent que leur mentor Hollande n’apprécierait pas que l’on dénigre les bras armés des Socialistes, que la justice de Taubira se refuse à sanctionner à la hauteur de leurs crimes! C’est pourquoi nous peuple de France nous devons nous considérer dès à présent, en état de légitime défense !

Le parti Socialiste, depuis sa prise de pouvoir, n’a de cesse d’encourager cette guerre larvée par son laxisme, et l’impunité qu’il accorde aux exactions des Racailles Islamistes à l’encontre du peuple Français. Après 1 an d’une telle conduite, il est impossible de ne pas conclure que cette violence n’est pas autre chose que le fruit d’un savant calcul conduisant à l’irréparable. Les Socialistes, défenseurs de la cause Arabe sur notre sol, ne souhaiteraient-ils pas en secret, voir un Hans Breivik, reproduire chez nous, un massacre identique à celui d’Oslo? En excellents Socialistes cela leur fournirait un bon prétexte pour discréditer en France toutes les droites d’un seul coup et pour longtemps. Cela leur permettrait également d’imposer leur politique fascisante avec l’approbation du plus grand nombre. Ce ne sont pas les exemples dans l’histoire du Socialisme de l’Europe qui manquent au regard d’un tel scénario, souvenez-vous des prétextes utilisés par Staline, Franco, Castro, et autres moustachus… pour faire disparaître toute opposition à leur politique dans leur pays, avec en leurs temps, l’appui de leurs Media que l’on nommait propagande, un peu comme aujourd’hui ! Si un malheur comme celui d’Oslo devait se reproduire sur notre territoire : seul, l’actuel gouvernement, en porterait l’hideuse responsabilité !

Hollande, comme en son temps Mitterrand, divise le peuple en faisant « monter » les extrêmes afin de nuire à l’U.M.P, la ficelle est toujours aussi grosse! Mais dans le contexte que je viens d’évoquer, cela risque fort de se terminer en tragédie. Il nous arrive parfois d’avoir tort de le prendre pour la première Andouille venue. Il est, comme ces  » héros » Socialistes de l’histoire, beaucoup plus Machiavélique et dangereux que son aspect « Bonhomme rondouillard » volontairement affiché, laisse à penser. L’Imposture, le Mensonge, les Fausses Promesses, font partie intégrante du personnage Hollande, ne vous y trompez pas! Quant à la « justice »  Socialiste qui ne rend que des jugements favorables à l’opinion de sa hiérarchie bâtisseuse du mur des cons et aux ordres d’une séparatiste, raciste et elle-même repris de justice, elle est le garant de la privation de liberté d’expression et de penser comme dans toute bonne Vraie- Fausse  dictature qui se respecte.

Hollande sait que malgré tous les sondages bidons qu’il pourra ordonner, une immense majorité ne lui fait pas confiance et que sa légitimité est contestée par le plus grand nombre, UN AN, il ne lui aura fallu qu’un an tout juste pour se faire Haïr et mettre à mal notre démocratie : Chapeau l’artiste !!!

Hilaire de l’Orne    

Retour à l'accueil