Sans les musulmans, la France ne serait rien…

muftiSSLa vidéo ci-dessous, en 7 minutes, nous permet d’écouter un grand numéro d’un nommé Abdallah Ben Mansour, co-fondateur de l’UOIF, nous explique que la France avait gagné la guerre de 14-18, puis celle de 39-45, grâce aux disciples d’Allah. Puis, dans la foulée, il nous apprend qu’en ce jour, la France et son économie ne peut tenir que grâce aux musulmans. Cerise sur le gâteau, ce sont toujours eux qui tirent vers le haut nos universités !

Menaçant, il s’appuie sur ces impostures historiques pour justifier le voile et toute l’islamisation de la France.  Toujours menaçant, il affirme que quiconque osera attaquer ce droit imprescriptible le paiera cher. Il raconte que ce sont les musulmans qui vont sauver la famille (c’est gentil pour les millions de Français qui ont défilé contre le mariage homo). Autre scoop, ce sont encore les musulmans qui vont sauver la planète grâce à leur vision de l’écologie.

Résumé : quand le monde entier sera musulman, il sera sauvé. Cela nous rappelle la vision de l’homme aryen supérieur, développé par un certain Adolf Hitler, soutenu par le mufti de Jérusalem, Husseini.

Valls le met quand dans l’avion, Abdallah Ben Mansour ?

http://www.youtube.com/watch?v=JaYc5ZwGGnA&feature=player_embedded#!

Retour à l'accueil