Mardi 18 juin 2013

Proposé par Henri !

Voilà le genre de lettre que reçoivent des proviseurs. Notez que c'est en rapport avec le programme scolaire qui privilégie les empires africains, l'histoire de l'islam et supprime Charles Martel pour éviter de stigmatiser. 

Decouverte-de-l-islam.jpg

Et voici une réponse d'une lectrice! Dommage qu'elle préfère l'anonymat.

Je suis outrée que vous fassiez du prosélytisme aggravé envers nos enfants, je dois vous rappeler que la France est un pays laïque, et en AUCUN cas, vous ne devez pas bafouer la loi sur celle ci.

 

j'espère que cette lettre est en fait un faux grossier. si des recrues islamiques vous manquent, je vous rappelle qu'il y a dans le monde environ 57 pays, qui ne manqueront pas de vous accueillir, et ainsi vous pourrez tout a loisir, prôner votre religion de haine et de sang !

 

De plus en plus, nous, le Peuple Français, nous nous apercevons qu'au lieu de vous intégrer discrètement, et d'accepter NOS lois, vous faites en sorte de faire un lobbying malsain, dans un pays vous a accueilli a bras ouvert et que vous méprisez ouvertement par des revendications communautaires.

 

C'est indigne de vous, de ceux que vous êtes sensé représenter, car si la situation avait été inverse, je ne me serais jamais permise de me balader à Kaboul ou dans une autre ville islamique en paréo maillot de bain, en exterminant toutes les personnes qui ne sont pas de ma confession.

 

Avant de faire de la propagande sur votre religion, je vous invite a lire notre constitution, et surtout le code pénal, et d'en respecter toutes les lois, même contraires à votre point de vue !!!

 

Vous n'avez pas à réfléchir au bien fondé de nos lois, mais simplement à les appliquer, si elles ne vous conviennent pas, il existe un endroit p'est aussi cela la France, la liberté de circuler, ne vous en privez pas... cela serait dommage pour vos adeptes.........

 

Monsieur, Les patriotes Français se réveillent, doucement, mais surement, vous avez encore le temps de partir.

 

La France ne sera JAMAIS ISLAMIQUE ! Tenez le vous pour dit !

 

 

Une patriote Française !

Retour à l'accueil