Samedi 20 avril 2013

LA MECHE EST ALLUMEE... (par Luc Sommeyre, Président des CVR)

La mèche est allumée…

Appel à la solidarité totale des CVR avec « La Manifestation pour Tous »

 



La raison d’être des Comités de Vigilance de la République est la défense des Libertés individuelles et des Droits de l’Homme en faisant reculer et interdire l’instauration progressive de la charia (loi islamique) pour préserver les Valeurs éternelles de notre Civilisation.

  • Nous sommes assaillis par les rayons « halal » dans nos supermarchés : CHARIA.

  • Nombre de cantines scolaires, sur ordre d’élus dévoyés et complices, ont institué des menus exclusivement « halal » : CHARIA.

  • Des Mairies ont instauré des horaires séparés hommes/femmes pour les piscines municipales : CHARIA.

  • Des établissements d’enseignement refusent d’embaucher des employés français de souche pour ne pas heurter la sensibilité du « peuple musulman » : cette discrimination envers notre Peuple fait partie intégrante de la CHARIA.

  • La « Loi sur le voile » n’est pas respectée : des consignes de laxisme ont été données ! Ce voile n’est plus un signe religieux mais la marque visible de provocation totalitaire anti-française : CHARIA.

  • De nombreux autres exemples pourraient être donnés.


À quand la « nationalité islamique » que certains responsables musulmans veulent imposer au Peuple de France ?

Des associations de « musulmans patriotes » tentent d’étouffer la vigilance de nos compatriotes, comme les Fils de France de Camel Bechich et avancent à pas feutrés tels des CHEVAUX DE TROIE : « Baise la main que tu ne peux couper ! »

Si l’islam n’est pas dogmatiquement favorable au mariage pour tous, les promoteurs de la CHARIA se frottent les mains devant les tentatives de déstructuration de la société française entreprises par nos gouvernants actuels : faisant mine de s’y opposer idéologiquement parlant, ils attendent que nos autels soient brisés pour jeter sur leurs ruines le manteau crasseux de l’obscurantisme.

Nous soutiendrons donc sans faille le combat entrepris avec courage et lucidité par le Collectif de « La Manif Pour Tous ».


Non ! Nous ne sommes pas bêtement « homophobes » comme tentent de stigmatiser les chantres diaboliques de la dégénérescence programmée.

Sous un précédent gouvernement socialiste, le Président Mitterrand avait eu la sagesse de respecter la volonté du Peuple au sujet de l’École Libre. Il fit montre d’intelligence en retirant son projet si controversé.

Aujourd’hui, le gouvernement a fermé toutes les portes de sortie. Acculé et psychorigide, il peut radicaliser ses positions. Les Libertés Publiques sont menacées.

Si le PS s’est entendu lors des dernières élections présidentielles sur le « plus petit dénominateur commun », de très nombreux Socialistes sont aujourd’hui scandalisés par ce déni de démocratie. François Mauriac disait avec pertinence que « l’homme politique est prisonnier de la matière de son parti », mais de très nombreux Français de Gauche secouent maintenant les portes de leur prison.

Dans la nuit, de petits apparatchiks au service de Madame Taubira, antinationale notoire intronisée place Vendôme comme un défi au Peuple de France, ricanaient de l’émotion légitime de Députés de la Nation lors du débat sur ce projet de loi scélérat et semblaient lancer au visage de nos Représentants un « Cause toujours, tu m’intéresses » de la dernière vulgarité.


Nous sommes entrés en dictature. Mais le Peuple de France gronde devant les portes de la Bastille… Attention ! la mèche est allumée.

 

Retour à l'accueil