slam, le cauchemar a commencé …

Classé dans: Belgique,Eurabia,Islam,Terrorisme |
 
in Share1

Le cauchemar a commencé …

hachoir-300x235

Deux musulmans britanniques, dans une ultime tentative de prouver au monde que l’islam est bien une religion de paix, ont courageusement assassiné à coup de hachoir de boucher, un jeune militaire anglais, tambour -major de son état, afin de faire comprendre que l’immense sagesse de l’islam n’appréciait pas que le gouvernement anglais envoie ses soldats afin de combattre des frères musulmans qui font leur Saint Boulot : répandre l’islam partout sur la surface de la planète.

Les envahisseurs sont déjà parmi nous

Une célèbre série télévisée de la fin des années 60, « Les Envahisseurs« , mettait en scène un homme ordinaire, David Vincent, qui essayait de convaincre le monde que des envahisseurs venus d’une autre planète sont déjà parmi nous, que le cauchemar avait déjà commencé

En Europe aussi, le cauchemar a déjà commencé.

Ils sont là, parmi nous, venus d’ailleurs, avec une autre culture, avec une autre religion, avec une autre loi : la charia. La charia, la loi islamique, qui impose au musulman de répandre sa religion, l’islam, partout dans le monde, afin que seule la parole d’Allah et de son prophète soit entendue.

Ces envahisseurs sont présents sous deux formes : visible et invisible.

La forme visible est facile à repérer. Les plus voyants sont habillés comme des chameliers, suivis par des femmes vêtues de tentes de cirque.

Les autres, les invisibles, sont difficiles à repérer. Ils sont fondus dans la masse représentative de la société multiculturelle et agissent de même… Ni meilleurs, ni pires, ils se contentent de ne pas travailler, d’écouter du rap haineux et d’agresser parfois un infidèle pour le voler… Comme beaucoup de leurs frères, ils font parfois un petit séjour en prison, histoire de bien s’y convaincre que l’islam est une religion de paix et que ceux qui disent le contraire n’ont pas le droit de vivre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces « taupes », ces « agents dormants », ces « sous-marins », comment les combattre ?

Ils surgissent de nulle part et de partout, de nos quartiers… On les croise tous les jours dans nos rues… Ils sont vêtus comme les autres : training avec capuche et Nike…

Et ils frappent… Sans pitié… Fiers… Fiers de combattre pour l’islam… Fiers de mourir… Fiers d’être arrêtés… Fiers de laisser un message au monde occidental : soumettez-vous à l’islam ou mourez !

Et ils font des émules… Les autres « jeunes » essaient de leur ressembler… Ils deviennent des héros… Des héros qu’on veut imiter… Et le nombre de futurs combattants d’Allah augmente…

Fini le temps de Goldorak le Grand.

Allah Akbar ! Allah est grand !

Le Jihad, la guerre sainte, se poursuit… De plus en plus visible… De plus en plus cruelle…

La réserve des combattants pour la Paix islamique est inépuisable : notre société multiculturelle si enrichissante… notre société multiculturelle qui s’enrichit chaque jour de futurs recrues jihadistes, de nouvelles bombes humaines, de nouveaux bouchers…

Nos dirigeants les laissent entrer avec satisfaction : des voix électorales en plus… Mais du fric en moins pour les belges…

Des assassins dans la nature… Les nouveaux jeunes… Notre avenir… Les nouveaux héros télé qu’un jour on voit sur nos écrans, le hachoir de boucher dans une main ensanglantée, qui nous culpabilisent… « C’est de votre faute ! Vous n’obéissez pas aux lois d’Allah ! Vous combattez nos frères musulmans ! Vous êtes complices ! Mourez ! Voyez le cadavre derrière moi… Vous finirez comme lui si vous combattez l’islam !…« 

 Adaptez-vous braves gens. Vive le multiculturalisme. L’islam est une religion comme une autre. Racistes, extrémistes que vous êtes… Les injures tombent et nous restons cois…

Autre phénomène bien belge : Des « jeunes belges » (je parle de ceux qui enrichissent notre culture qui en avait bien besoin), des « jeunes belges », des braves jeunes qui abandonnent un court moment leur dur labeur dans nos usines et qui consacrent leur période de congés payés afin d’aller combattre pour la liberté du peuple syrien…

Allah Akbar …

Et là, nos gouvernants bougent enfin… Ils rapatrient les blessés qui affluent vers la Turquie voisine… C’est pas le moment de perdre des voix, hein ?… Et les nouveaux héros rentrent en Belgique pour s’y faire soigner… C’est cher à soigner les blessures de guerre… Pas grave… La sécurité sociale a plein de sous… Pas grave, c’est vous qui payez… Pas grave, beaucoup voteront encore pour les mêmes…

Pour les autres, ceux d’entre vous qui n’acceptant pas de se faire hacher ou lapider ou violer, prendront le risque de ne plus voter PS, CDH, MR ou ECOLO…

Pour ceux qui ne veulent pas non plus voter pour ces nouveaux extrémistes, ces tigres de papier qui retomberont dans le néant post-électoral pour 5 ans, avant de revenir vous tenir les mêmes discours opportunistes…

Vous avez peur ? C’est normal, Ils sont dangereux… 

Mais la peur doit changer de côté !…

Pour ceux qui veulent que les choses bougent…

Pour ceux qui veulent renverser la situation…

Osez la différence ! Rejoignez le Parti PLUS !

Nous prenons les risques pour vous…

Aidez-nous…

Aidez le P+…

Nous ferons le reste …

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre RENVERSEZ pour www.Dreuz.info

Retour à l'accueil