Au Secours ! Les Roms arrivent !

N’en déplaise aux technocrates de Bruxelles et à tous leurs immondes complices, Marine a entièrement raison : nous sommes envahis !

De toutes parts, et pas seulement par les immigrés de confession islamiste, même si ces derniers sont majoritaires. Ceux qui, pour raisons autres que religieuse, nous sont imposés sur notre sol, sans aucune réglementation de la part des minables incompétents qui nous gouvernent, aidés dans leurs exactions par l’armée des égoïstes bobos, crétins et inconscients… ceux, qu’ils soient nommés hypocritement « les gens du voyage » ou les Roms, sévissent un peu partout en France, laissant derrière eux des dégâts considérables, dont les contribuables concernés devront payer la note via leurs impôts !

Il semblerait que partout où ils s’installent, avec ou sans autorisations(mais de préférence sans) ces sans-gênes et sans-éducation, soi-disant indigents alors que beaucoup se déplacent dans des véhicules que la plupart d’entre nous ne pourrons jamais s’offrir, posent de nombreux problèmes aux populations autochtones, et à qui les auto-proclamés intellos-humanistes de gauche (vivant eux dans des bunkers sécurisés et très loin des nuisances des « invités » qu’ils imposent aux autres) ont décidé d’accorder un « droit au logement » ! Merci à l’ineffable Duflot !

Je n’invente rien, la presse provinciale, un peu moins vendue que les médias nationaux, en fait état à longueur de semaine et de colonnes !

http://www.sudouest.fr/2013/07/11/des-gens-du-voyages-s-installent-a-etaules-17-le-feu-d-artifice-annule-1112355-1510.php :

Que le Maire D’Etaules, du Parti Radical de Gauche, soit confronté à la stupidité et l’indigence de la politique menée par ceux qu’il a vraisemblablement élus, me réjouirais assez, si je n’avais pas tant de compassion pour ce qu’endurent les habitants qui eux ne sont pas tous responsables mais subissent néanmoins toutes les nuisances.

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php :

Là c’est la dangerosité des associations, soi-disant bien pensantes, qui se mêlent de tout, surtout quand il s’agit de défendre l’indéfendable, dès l’instant que le sujet est passible de les conforter dans leur auto-satisfaction de bobos compatissants.

http://www.sudouest.fr/2013/07/09/le-maire-ump-de-guerande-menace-de-demissionner-a-cause-de-gens-du-voyage-1109973-710.php :

« On a appelé le sous-préfet pour dire que si l’ordre républicain ne peut pas être maintenu, nous faisons le constat d’échec qu’en tant qu’élus, on n’a plus les moyens d’administrer la commune« , explique Christophe Priou. « Aujourd’hui, nos concitoyens nous demandent des comptes mais on est totalement incapables de les rendre, on est impuissants« , a-t-il souligné pour expliquer cette démission collective. Commentaires superflus !

http://www.sudouest.fr/2013/07/09/le-porge-33-les-gens-du-voyage-s-installent-au-village-sur-la-piste-cyclable-1110062-2948.php :

« Le Porge dispose d’une aire de grand passage de 120 caravanes. Problème, elle est actuellement pleine et ce depuis plusieurs semaines. D’où la difficulté des autorités qui ne peuvent répondre à la demande ni éviter les installations sauvages. »

Comme dans l’article précédent, les décideurs pondent une loi ou un édit puis se lavent les mains des conséquences qu’ils n’ont aucunement envisagées, ne donnant aucun vrai moyen aux élus locaux de faire face aux débordements qui ne manquent pas d’arriver quand on joue à l’apprenti-sorcier avec des sujets que l’on ne maîtrise absolument pas.

http://www.leprogres.fr/ain/2013/07/08/bourg-en-bresse-un-collectif-requisitionne-des-locaux-prives-vides-pour-abriter-des-familles-de-demandeurs-d-asile

Le malheur c’est que les décideurs et tous leurs complices (en général pas du tout concernés à titre personnel) dans leur extrême et stupide générosité, distribuent toujours aux étrangers, des droits, en oubliant totalement d’y ajouter des devoirs !

Allo les autruches ?

Que vous faut-il pour réagir ? Qu’attendez-vous pour vous manifester ?

Attendez-vous que ces gens civilisés et respectueux, viennent s’installer tout près de chez vous, ou mieux chez vous, pour enfin consentir à sortir la tête du sable et réaliser que la France est occupée ?

Qu’attendez-vous pour rejoindre les patriotes résistants, soit à l’association apolitique « Résistance Républicaine » relayée par Riposte Laïque, soit en frappant à la porte d’autres structures patriotiques… Peu importe, nous poursuivons les mêmes buts(virer les politiques véreux partout où ils sévissent avec morgue et insolence), et le jour du grand nettoyage, nous saurons nous unir, au delà des querelles d’egos et de petites divergences de vues.

Par une écœurante complicité entre « les maîtres » de l’U.E. et leurs « esclaves élus français », et pour des raisons de futurs tripatouillages électoraux, Marine Le Pen s’est vue retirer son immunité euro-parlementaire parce qu’elle a dénoncé l’occupation des prières de rue en France, ce qui est absolument vrai, même où il existe des mosquées…

Alors parce que je ne possède aucune immunité, parlementaire ou autre, qui pourrait m’être retirée, je ne crains pas de dire haut et fort : TOUS POURRIS, dès l’instant qu’on fait mine de mettre en danger leurs honteux privilèges et passe-droits, auxquels ils sont si bien habitués depuis des décennies d’aveuglement des masses, et bien décidés à employer tous les moyens, y compris ignobles et immoraux, pour éliminer un adversaire particulièrement dangereux !

Ah ! une dernière chose : n’oubliez pas que sans nous consulter, l’UE envisage toujours de s’agrandir, avec entre autres, après la Roumanie, l’Albanie, la Serbie, le Kosovo… et pourquoi pas la Turquie à qui on oppose jamais un refus catégorique, véritable fin de non recevoir !

Et malgré les très opportunistes rodomontades d’un élu roublard (Christian Estrosi) sentant venir le vent électoral non favorable à son parti de traîtres (UMP), et la langue de bois pratiquée à France Info, relativisant le constat de Jean-Marie Le Pen en jouant sur les mots, je serais assez encline à croire l’analyse de celui qu’on a volontairement diabolisé depuis des lustres, afin de décourager ceux qui aurait l’idée de l’écouter et le croire. Ce fut mon cas pendant des années … mais je me suis soignée, et immunisée contre les mensonges à répétition des 2 clans qui nous ont menés à la quasi ruine actuelle, je fais dorénavant confiance au clan qui n’a jamais gouverné et qui a le droit de montrer dorénavant s’il peut relever l’immense défit de relever la France.

http://www.franceinfo.fr/europe/le-vrai-du-faux/jean-marie-le-pen-dit-il-vrai-sur-les-roms-en-europe-1055631-2013-07-08

On vous le serine à longueur de colonnes dans toutes les parutions patriotiques : la France, sa civilisation, ses acquis sociaux et nous avec, sommes en grand danger de disparaitre, volontairement exécutés par tous ceux qui ayant bien compris qu’ils auront de plus en plus de mal à nous manipuler, ont décidé de nous exterminer.

Les laisserez-vous faire sans rien dire ? Etes-vous volontaires pour un suicide collectif programmé ?

PAS MOI ! Tant que j’aurai un souffle de vie de hurlerai à la face de ces indignes collabos :

VIVE LA FRANCE et DÉGAGEZ !

Josiane Filio

Retour à l'accueil