Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Le CCIF exige que la France reconnaisse “la communauté musulmane ...

onethousand and two
Le CCIF exige que la France reconnaisse “la communauté musulmane comme une minorité”
Prière de rue Clichy-la-Garenne encadrée par la police Photo: DR
Prière de rue Clichy-la-Garenne encadrée par la police Photo: DR

Dans une publication datée de samedi dernier sur son site “islamophobie.net“, le “Collectif contre l’islamophobie en France” (CCIF) exige tout simplement que la France change sa Constitution…

Ce groupuscule, spécialisé dans la réthorique victimaire qui consiste à se plaindre perpétuellement de la prétendue, “islamophobie” des Français et d’un pseudo-“racisme systémique” à l’encontre des musulmans vivant en France est surtout connu pour l’outrecuidance de son leader, Marwan Muhammad.

Les violences, les agressions physiques, lorsqu’elles sont commises du fait de l’appartenance réelle ou supposée à la religion musulmane, sont des actes islamophobes. Notre combat et notre solidarité nous place près de ces victimes, et notre engagement à les protéger se renouvelle chaque année, malgré la grave augmentation de ces violences”, soutient notamment le texte.

Hier, le CCIF célébrait la journée internationale du souvenir en hommage aux victimes du terrorisme et nous vous expliquions en quoi l’extrémisme violent et le terrorisme n’étaient en rien le propre des musulmans”, prétend-il, enchaînant qu’”aujourd’hui, le CCIF célèbre la journée internationale en hommage aux victimes de violences en raison de leur religion ou convictions”.

Le groupuscule exige donc une “reconnaissance”: “Afin de mener ce travail de prévention et de protection de l’intégrité physique des citoyens français de confession musulmane, il devient urgent pour la France de reconnaître la communauté musulmane (comme d’autres d’ailleurs) comme une des minorités vivant sur son territoire”.

La Constitution française affirme pourtant le principe de l’universalisme républicain, et notre Droit refuse les notions de “minorité ethnolinguistique” ou “confessionnelle” agitées par ces islamistes: universalisme, laïcité et indivisibilité sont des piliers de notre cinquième République.

“La France refuse à ce jour de reconnaître l’existence de minorités ethniques ou religieuses en son sein, alors même qu’elle reconnaît et souhaite protéger l’existence de minorités ethniques ou religieuses à l’étranger”, prétend néanmoins l’auteur du texte.

En conclusion, il affirme “avec conviction que la protection des victimes de l’intolérance passe par la reconnaissance du statut des communautés dont elles sont issues. Il en va de leur liberté à exister”.

Cette fois, l’objectif est clair: le CCIF réclame ouvertement un statut particulier pour les musulmans vivant en France, un statut qui les mette à l’abri de nos odieuses libertés et leur permette de soumettre des pans entiers de notre territoire à leurs coutumes archaïques.

Malheureusement, nos gouvernants successifs nous ont habitués depuis des décennies à une coupable soumission face à ce type de revendications victimaires… on attend donc avec impatience les réactions de la Macronie à cette nouvelle provocation.

Source: Valeurs Actuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires