Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

CE CONNARD qui a perdu un bras

onethousand and two
CE CONNARD qui a perdu un bras

CE CONNARD qui a perdu un bras en poussant et tuant un pauvre jeune réunionnais sous les roues d'un métro pour lui voler son blouson. En prison il fut gracié par Mitterrand,et maintenant il ose réclamer un printemps arabe en France......alors qu'il n'a jamais présenté d'excuses aux parents du défunt ... et il fait croire qu'il est infirme de naissance !!!

 


> > >


> > >

ON SE DEMANDE CE QU' ON ATTEND POUR VIRER CA, A COUPS DE POMPES DANS LE CUL...  !
> > >

LE CONNARD !!! il réclame Sur "RTL" un "printemps arabe" en... France ! 
> > > IL FAUT BOYCOTTER ce personnage qui ne fait même pas rire... !
> > >  

On peut aussi lui apprendre à déménager ? Pour rejoindre ses copains des cités.
> > >

Il faut boycotter ses spectacles, il ne nous mérite pas et si ça ne lui plaît pas qu'il se taille !


> > >

Il ne se vante pas d'habiter sur une Ile, en plein cœur de Paris... rue St-Louis-en-l'Ile (quartier haut, très haut de gamme... très, très privilégié !) pour une vue sur la Cathédrale, comptez une moyenne de 40.000 EUR le m2 !!! mais pour une vue sur le Panthéon, il ne faut débourser QUE 23 000 EUR en moyenne et vous ne serez pas loin  du compte !!!
> > > L'irresponsable Jamel Debbouze promet la révolution d'immigrés "énervés" !

 

Le "pseudo comique" a lancé un message  incendiaire à destination des banlieues et des enfants d'immigrés qui vont dit-il : «s' énerver» et suivre les modèles tunisiens et égyptiens…
> > >

En gros, faire la révolution !
> > >

Depuis ces beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Debbouze la joue «choc des civilisations»... ça fait tendance... !
> > >

Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l'immigration et par une certaine délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des «jeunes» issus de l'immigration, qui vont "gagner" leur liberté !
> > >

Au même titre que l'Égypte, la Tunisie, ou encore l'Allemagne de l' Est...
> > >

"ils vont s'énerver... ils vont vouloir RE-gagner leur liberté" a-t-il déclaré sur RTL.
> > >

Le parallèle entre des banlieusards vivant d'allocations (je parle évidemment de ceux qui vont "faire la révolution" parce que, heureusement, bien plus de la majorité, issus ou non de l'immigration, bossent et ont mieux à faire que d'aller brûler des voitures et"gagner"leur liberté  en lançant des pavés sur les policiers) et ses déclarations TOTALEMENT STUPIDES ET DANGEREUSES
> > >

-je le cite- : des... "peuples arabes excédés par des décennies d'autoritarisme, de corruption et de... sous-développement (celle-là, elle est bien bonne ! Il est logé dans quels pays le sous-développement  ?)
> > > Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout, un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n' en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.

 


> > > Il serait temps qu' à l' image de tous ces «people» qui croient que la célébrité (que NOUS leur procurons parce que nous acceptons de payer  - grassement - pour aller les voir) les autorise à donner leurs avis bien souvent iniques, il se concentre sur ce qu'il croit savoir faire et qu'il évite de mettre de l' huile sur le feu en bombant le torse.

S' il faisait ça dans son pays, il ne serait pas prêt de revoir la lumière du jour, car en Algérie, au Maroc ....on ne rigole pas avec les invitations à la révolution !

 

Faites suivre ce message à tous vos amis, parents, collègues etc...
> > >

 

Laissons-le tout seul sur la scène à gesticuler, inquiet d'arriver à faire rire des fauteuils vides.

Arrêtons de l'entretenir avec notre argent et avec notre LIBERTÉ chérie que, MALGRÉ LUI, nous saurons préserver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Dans notre Pays les bobos ne sont pas regardant envers les cpf !les bobos aiment la diversité criminelle ou non!Çà les rassure et puis comme ils haïssent leur pays et sont sur le mode repentir finalement ça ne leur coute rien (pour le moment)"MAIS ATTENDONS LA FIN!!(dans la fable :Le chêne et le roseau)
Répondre
O
Merci Maury, vous êtes un de mes seuls abonnés qui laissent un commentaire