Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Les journalistes de gauche refusent la vérité sur l’antisémitisme musulman

onethousand and two
Les journalistes de gauche refusent la vérité sur l’antisémitisme musulman
Publié le 10 décembre 2019 - par  -

Les journalistes de la gauche collabo ne peuvent pas dire ni jamais laisser dire la vérité sur Macron.

Leur combat est politique. C’est pourquoi ils ne peuvent jamais dire la vérité. Les journalistes de gauche sont les porte-voix de Macron, cette presse de la gauche collabo au service du mensonge de la bien-pensance, cette presse de gauche de la pensée unique qui refuse la vérité sur l’antisémitisme musulman.

Un rappeur noir veut pendre les Blancs, assassiner des enfants blancs dans les crèches, mais pas question de soulever le moindre problème de l’encouragement public et de l’incitation à la haine des Blancs !

On se demande pourquoi la presse de gauche de la bien-pensance ne juge jamais condamnable la propagande de haine immonde du rappeur noir anti-Blancs ! Sa spécialité, c’est la dénonciation des propos antisémites, homophobes, racistes, islamophobes et misogynes, et même du nazisme disparu depuis 1945 !

C’est pourquoi on s’interroge sur les hypocrisies de cette presse de gauche de la bien-pensance.

Sur les réseaux sociaux, la haine des Blancs reste impunie. Macron s’affiche aux Antilles avec des jeunes délinquants noirs à demi-nus dans les bras : une propagande LREM nettement idéologique. Macron gay-friendly anti-Blancs crève l’écran sur toutes les télés et les journalistes de gauche ne veulent pas le voir.

L’Anti-France de Macron gay-friendly est clairement affichée toujours et partout sans que jamais on ne reproche à la presse caricaturale de gauche, symbole de la collaboration, de défendre l’indéfendable !

Les journalistes de gauche considèrent qu’il y a beaucoup à gagner dans la macronnerie vulgaire à défendre un activiste issu de la diversité débitant insultes et appels antisémites sur les réseaux sociaux.

La haine antisémite immonde qui se répand dans les banlieues islamisées et les quartiers de non-droit reste parfaitement tolérable pour les journalistes de gauche. Le but de la presse de gauche de la pensée unique est de promouvoir l’idéologie de la diversitude et le communautarisme en rupture de la république.

Pour les journalistes de gauche militants et justiciers, le seul danger, c’est l’extrémiste de droite !

Le journaliste de gauche ne se préoccupe pas des faits, mais seulement de son opinion p artisan.

La pratique normale des journalistes de gauche est de colorer et de présenter les faits de manière p artisan pour toujours plus de diversité idéologique islamo-gauchiste. Du coup, le journalisme militant trouve tout naturellement de quoi faire son beurre en France dans sa dévotion consacrée à la macronnerie vulgaire.

Le pluralisme partisan de la presse de gauche est payé en retour par les riches subventions de l’État-Macron aux fins de diffusion des seules idées politiques de la macronnerie vulgaire qui sont imposées à tous les Français. Bien sûr, la presse de gauche ne parle que de ce que disent tous les médias de gauche ! Dans la réalité, le journalisme de gauche est au service de la propagande des médias de gauche pro-Macron !

Le journaliste de gauche de la pensée unique dénonce tout ce qui serait islamophobe et xénophobe, tout ce qui touche à la question des migrants et toute pensée critique au sujet de l’Islam et des migrants.

Le journaliste de gauche de la pensée unique dénonce la pensée de droite radicale, donc le danger nationaliste et raciste qui se développe en France, sans jamais en critiquer les causes islamo-gauchistes.

Dire la vérité sur l’Islam conquérant, l’islamisation de la France et l’invasion des migrants encouragée par Macron ferait le jeu de l’extrême droite en décrivant une réalité favorable à une réaction identitaire. Son obsession maladive en tant que journaliste de gauche, c’est la dénonciation des suspects de l’extrême droite et de la soi-disant fachosphère. Pour les journalistes de gauche, les terroristes islamistes baignant dans le sang des Français ne seraient pas ceux que l’on veut nous faire croire ! Pour la gauche, les terroristes sont les islamophobes de droite qui accusent le terrorisme islamiste malgré le Padamalgam de la religion officiel.

Pourtant, le terrorisme réel ne sera jamais évoqué par le pluralisme partisan de la presse de gauche.

Le journaliste de gauche de la pensée unique veut témoigner avant tout de l’Islam d’amour et de paix.

Une façon de nier où sont les ennemis véritables de la France baignant dans le sang des Français.

officielment, il n’y a aucun problème à propos de l’Islam, mais seulement à propos du salafisme. Et c’est bien ce que dit le sinistre de la répression intérieure de gauche Castaner à propos de l’islamisme.

En cas d’attentat islamiste, le journaliste de gauche de la pensée unique ne doit jamais prononcer les mots de migrants, Islam et islamisme. Par contre, il doit résister à la polémique créée par les médias suspects de l’extrême droite et contester la peur des migrants, de l’Islam et de l’islamisme générée par les attentats.

C’est pourquoi évoquer l’Islam et l’islamisme baignant dans le sang des Français comme la raison pour laquelle un terroriste sort un couteau et égorge des gens innocents, la presse de gauche n’en parle pas.

Par contre, le journaliste de gauche de la pensée unique célèbre cette fiction inventée par les médias de gauche : « Les Français, dont on a mesuré la maturité démocratique après chaque attentat islamiste« .

Le journaliste de gauche de la pensée unique refuse de condamner l’antisémitisme islamique ! C’est la loi de la pensée unique de gauche. Au moins et pour la première fois, on nomme clairement les antisémites contemporains. C’est l’islamisme et les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs !

Car les faits sont têtus. L’islam et les musulmans partagent cette haine des juifs prophétisée dans le Coran à longueur de versets. Mais pour le journaliste de gauche de la pensée unique, dénoncer la haine des juifs prophétisée dans le Coran, c’est faire le jeu de l’extrême droite. C’est intolérable et odieux de vouloir dénoncer les violences faites aux juifs et ceux qui les commettent. Pourtant les juifs ne sont pas persécutés par des crânes rasés de l’extrême droite, mais par des caïds de banlieue islamisée qui veulent « leur or » !

Peut-on longtemps encore ignorer la réalité du fait que ce sont des délinquants musulmans qui ont torturé et mis à mort Ilan Halimi, Lucie Attal-Halimi et Mireille Knoll ? Ce sont eux qui, année après année, font fuir les Français juifs des quartiers islamisés où ils vivent. Ce sont eux qui profèrent insultes et menaces sur la voie publique à l’encontre des porteurs de kippas. Peut-on vouloir longtemps encore ignorer cette réalité que dans la France de Macron, les attentats contre les juifs sont prioritairement le fait des musulmans ? L’islamo-gauchisme partisan de la presse de gauche refuse le réel. Il préfère assimiler les juifs de France à la politique de défense israélienne dans la guerre des palestiniens et des arabes contre Israël pour nier la responsabilité des véritables auteurs des actes antisémites et les vraies causes politiques du terrorisme islamiste en France.

Thierry Michaud-Nérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires