Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

La propagande de la SNCF au service de l’invasion migratoire

onethousand and two
La propagande de la SNCF au service de l’invasion migratoire
Publié le 15 décembre 2019 - par  
 

Nous apprenions il y a quelques jours que l’honorable Jean-Paul Delevoye siégeait aussi au conseil d’administration de la fondation SNCF.  Du coup on est allé voir quelles étaient les activités de cette fondation et quels étaient ses axes de communication. 

Un programme pour l’intégration des réfugiés. « La crise migratoire européenne est un enjeu économique, social et politique majeur. Pour Stéphane Volant, secrétaire général, « Aujourd’hui, il faut aller plus loin et aider les réfugiés à s’intégrer ». Pour cela, la Fondation SNCF développe un programme d’accompagnement ayant 3 objectifs principaux ».

Faire ensemble dans la diversité. « La diversité ne se décrète pas, elle se construit ensemble et dans l’action. Faire ensemble pour mieux vivre ensemble, c’est la devise de la Fondation SNCF. Elle soutient des projets et des partenariats pluriannuels qui réconcilient les différences. »

Train de la solidarité avec les réfugiés en partenariat avec l’UNCHR. train-de-la-solidarite-le-hcr-le-diair-et-la-sncf-sengagent-aveclesrefugies.html

France terre d’asile et la fondation forment les duos de demain : salariés SNCF-réfugiés. question-a-fatiha-mlati-directeur-de-lintegration-france-terre-dasile

Formations intensives au français pour les mineurs non accompagnés. parole-a-andre-altmeyer-directeur-general-adjoint-directeur-de-strategie-apprentis-dauteuil

Apprendre à vivre ensemble après le Bataclan. « À nous d’apprendre à aimer la diversité, c’est la seule façon de vivre en paix et en bonne intelligence dans notre pays. » marianne-eshet-2

De la diversité de la couleur. voisinmalin-service-citoyens

coup-de-pouce-reussite-scolaire

En finir avec les préjugés de genre. « Des femmes de grandes entreprises (Orange, Engie, L’Oréal, Société général, France Télévisions, Radio France, SNCF…) pour lutter activement contre les stéréotypes et ouvrir la voie de l’entreprise aux jeunes filles issues des quartiers sensibles (et des territoires ruraux). » Comme quoi pour les idéologues remplacistes décidés à faire disparaître la civilisation française, immigration musulmane et théorie du genre ne seraient pas incompatibles ; preuve de leur totale incompréhension du réel. On serait curieux de savoir comment ils envisagent la rencontre entre leur idéologie et l’islam. femmes-sncf-sengagent

Un objet social dévoyé au profit des migrants et des minorités issues de la diversité. Initialement créée pour soutenir l’engagement associatif généraliste des cheminots, la fondation s’est largement tournée vers un registre d’actions visant à favoriser l’immigration et la venue massive de « réfugiés ». Avec une telle focalisation, on est bien loin de l’objet généraliste initialement affiché. La fondation SNCF a été dévoyée de son objet initial, elle est devenue le relai d’influence de la SNCF en faveur de la submersion migratoire.

Application du pacte de Marrakech. C’est très clair, la fondation SNCF applique les directives du pacte de Marrakech qui oblige la France à tout faire pour favoriser la venue de migrants principalment subsahariens.

La SNCF et l’homme aux 50 millions d’immigrés parfaitement d’accord. Par le parti clairement immigrationniste pris par sa fondation, la SNCF est en parfaite cohérence avec l’homme aux 50 millions d’immigrés. Leur but commun, comme celui du bloc élitaire au pouvoir : nous remplacer par des Subsahariens. Pas de complot, simplement un faisceau concurrent d’actions et d’initiatives parfaitement assumées et affichées.

Syndicats et partis de gauche d’accord. En éludant la question migratoire qui est pourtant au cœur du problème, les syndicats et partis de gauche acquiescent et trahissent les travailleurs français. Les systèmes de protection sociale des Français ne peuvent plus tenir avec un tel volume d’immigration. C’est tout le débat qui ne sera pas posé. On ne peut pas défendre les travailleurs français si on ne pose pas la question migratoire.

Martin Moisan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires