Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Vrai Macrhonte,vrai faux-cul.

onethousand and two
Le faux-cul Macron ose endosser un discours de patriote !
Publié le 18 août 2019 - par  
 
Le président a été reçu par le maire François Arizzi et Jean-Luc Videlaine, préfet du Var, avant de s'adresser aux invités présents. Il s'est aussi entretenu avec des anciens combattants.
.
Le discours  d’Emmanuel Macron,  prononcé le 17 août lors de la commémoration des 75 ans de la libération de Bormes-les-Mimosas, est tout simplement ahurissant.
.
Ce monsieur qui n’a jamais aimé la France et méprise son peuple, a la prétention soudaine d’endosser les habits d’un grand patriote, en appelant les Français à se réconcilier et en vantant les siècles de bravoure que porte notre pays !
.
Fustigeant « l’esprit de résignation et les petits abandons », il loue « l’héroïsme des résistants et des soldats qui ont participé à la Libération ».
.
« Ce qui porte notre pays, ce sont ces siècles de bravoure, c’est cette force d’âme, c’est cet esprit de résistance. C’est ce fait qu’il n’y a rien en France au-dessus de la liberté et de la dignité de chacun, cet amour de la France, c’est ce qui doit nous réconcilier » !!
.
Il est tout de même renversant d’entendre notre Président en appeler au glorieux passé de notre pays, alors qu’il est aussi nul en Histoire qu’en géographie !
.
Et rappelons qu’en arrivant au pouvoir, il a commencé par limoger le Cema, qui avait servi la France avec honneur et fidélité pendant plus de 40 ans, se permettant de rappeler à un parterre d’officiers généraux, de la façon la plus ridicule qui soit : « Je suis votre chef » ! Curieuse façon de remercier un grand patriote d’une fidélité exemplaire.
.
On comprendra plus tard ce comportement aussi impulsif qu’irresponsable, quand Macron opposera patriotes et nationalistes, accusant les premiers à d’être « la lèpre populiste ».
.
Ce monsieur ose nous parler d’amour de la France alors qu’il n’a cessé de la salir et de l’humilier à l’étranger, transformant l’œuvre civilisatrice de la colonisation en crime contre l’humanité ou accusant notre armée de torture en Algérie, tout en évacuant la barbarie et les abominations commises par le FLN.
.
Et que dire de son discours à la tribune de l’Onu, devant toute la planète !
.
« Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses » . Du jamais vu dans aucun autre pays !
.
Ce n’est pas en se vautrant dans la repentance et en faisant son éternel procès qu’on peut servir la France. Macron n’a rien d’un homme d’État. C’est un petit homme politique qui se complaît dans la médiocrité. Il a l’insulte et le mépris gravés dans son ADN.
.
À Alger, Londres, Salzbourg, Bucarest, Athènes, Copenhague ou New York, Macron a toujours dénigré la France, pays sans arts ni culture, ainsi que son peuple, qu’il juge tantôt illettré, tantôt alcoolique, tantôt fainéant ou réfractaire aux réformes.
.
Et il ose nous parler de « siècles de bravoure », alors qu’il n’a même pas eu le courage de célébrer la victoire des Poilus, ni d’honorer la mémoire de nos huit maréchaux de 14-18.
.
Et pas un mot sur le 250e anniversaire de la naissance de Napoléon le 15 août 1769, pourtant le personnage le plus célèbre de l’Histoire, avec plus de 70 000 livres à travers le monde retraçant son fabuleux destin.
.
Mais parce qu’il a rétabli l’esclavage dans les Antilles en 1802, et pour ne pas déplaire à la minorité noire, Napoléon n’a plus sa place dans nos manuels d’Histoire. Il n’y a plus qu’en Corse qu’on vénère encore le grand homme.
.
Macron ose nous parler de résignation alors qu’il est le premier à capituler lâchement devant une immigration dévastatrice, perçue comme une fatalité de par la démographie africaine.
.
« Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».
.
Quand on prétend aimer la France, non seulement on ne l’humilie pas à l’étranger, mais on ne la déshonore pas avec des comportements ignobles, comme lors de la fête de la Musique en 2018 ou comme à Saint-Martin, avec des photos dégradantes indignes d’un chef d’État.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo macron fete de la musique"
.
Résultat de recherche d'images pour "photo macron SAINT MARTIN DOIGT D4HONNEUR"
.
Macron n’a cessé de nous humilier et de nous faire honte.
.
Il endosse les habits de patriote alors qu’il est le fossoyeur de la France, la livrant à une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et cédant à tous les diktats de Bruxelles qui détruisent notre agriculture et notre industrie.
.
Macron est le contre-modèle des grands patriotes  que sont  Poutine, Trump,  Xi Jinping, Orban ou Salvini, lesquels, s’ils ne sont pas des saints, ont toujours protégé leur peuple et défendu les intérêts de leur pays.
.
En jouant hypocritement les patriotes amoureux de la France et de son Histoire, Macron ne fait que démontrer qu’il n’est qu’un imposteur. La France, il la brade.
.
Les Français ne sont pas dupes. Avec 30 % de popularité, Macron stagne dans les bas-fonds et reste le président le plus chahuté et sifflé lors de ses déplacements. On l’a encore vérifié le 14 juillet sur les Champs-Élysées. La colère des Gilets jaunes, grandes victimes du mondialisme et de l’immigration, couve encore.
.
En définitive, toutes ses simagrées pour redorer son blason ont un insupportable parfum d’indécence. Car Macron est avant tout l’ennemi juré des patriotes identitaires.
.
Jacques Guillemain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires