Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Oui, je suis là pour détruire ce qu’est la France. » 

onethousand and two
La police de la propagande ampute une interview de Macron sur YouTube

Je souhaitais signaler ce fait bien dans l’esprit de la dictature et passé quasiment inaperçu.

La vidéo en lien a été modifiée par les sbires de Macron parce que, pour une fois, Macron y disait la vérité. 
Cette vidéo, je l’ai visionnée pas mal de fois, estomaqué par l’énormité de ce qu’il déclarait. Je l’ai d’ailleurs partagée un peu partout et je l’ai citée et mise en lien plusieurs fois dans mes articles dans Riposte Laïque. 
Je suis donc sûr à 100 % de ma mémoire et de ce que j’avance. Il y a juste la position de la phrase critique dans la vidéo dont je ne suis pas tout à fait sûr, à quelques secondes près. 
J’aurais dû, comme je le fais souvent, enregistrer cette vidéo sur mon ordinateur. Mais je ne l’ai pas fait, par négligence. 
Cette vidéo a été vue (l’originale non tronquée) par des milliers de personnes et si l’une d’entre elles l’a enregistrée, je lui saurai gré de me la faire parvenir par la rédaction de Riposte Laïque.

La vidéo débute par une interview très intéressante de RT (Russia Today) d’Étienne Chouard, enseignant en économie et en droit. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Chouard

À 4’ 36’’ de la vidéo, on entre dans une interview directe de Macron datée de septembre 2016. Je ne sais pas qui est l’interviewer. 
L’interviewer lui demande alors « Est-ce que vous êtes en mission ? » 
Et je pense que c’était juste avant cette question que l’interviewer demandait à Macron, dans la vidéo d’origine, s’il avait été missionné pour détruire la France. 
Et Macron avait répondu « Oui, je suis là pour détruire ce qu’est la France» 
Sous-entendu, détruire la culture française, son histoire, ses lois, sa laïcité, ses traditions, ses coutumes millénaires et, à terme, son peuple.

« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

À noter que le titre au début de la vidéo n’a pas été supprimé : 
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission. »

Il est important de le souligner, car Macron est effectivement en train de détruire la France depuis le début de son mandat. 
Tout ce qu’il fait va bien dans ce sens et dans cet objectif. 
Il ne fait plus de doute que Macron a effectivement été « missionné » pour accomplir cette tâche par des forces mondialistes de l’argent désireuses de faire exploser le monde pour arriver à leurs fins, avec, à leur tête, les hommes les plus puissants et les plus dangereux qui visent, dans l’ombre, à appliquer un plan global de destruction : le plan Kalergi. 
« Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « États-Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir. » 
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751 
Mais il semble que ce plan Kalergi laisse sceptiques beaucoup de personnes. Je n’ai pas d’avis, mais je crois que tout est possible. Après Hitler, Staline et Cie, comment faire confiance aux hommes… ? 
Jacques Attali, en France, un gauchiste irresponsable, soutient l’idée du plan Kalergi.

Des hommes comme Georges Soros ne se cachent même pas de ce qu’ils font. Le groupe Bilderberg, une bande de copains très riches (https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg), la haute finance, les banques (Rothschild, très proche de Macron pour l’avoir employé) et de nombreux groupuscules économiques, sembleraient être rattaché de près ou de loin au projet Kalergi de destruction des États occidentaux.

Mais comme on entend et lit beaucoup de bêtises, je ne formule pas d’avis personnel. 
Tout ce que je peux dire, c’est que Macron, Merkel, l’UE et l’Onu semblent aller dans le sens du discours que nous tient Macron. 
Immigration de masse totalement incontrôlée de populations arabes et africaines illettrées dans le but de submerger l’Europe et de remplacer ses peuples par le métissage et l’élimination violente de la race blanche.
Mise en avant et accélération de l’islamisation de l’Europe. 
Pacte de Marakech pour favoriser l’immigration. 
Loi Avia contre la liberté de pensée et surtout d’expression permettant de pénaliser gravement toute critique de l’immigration et de l’islam. 
Il s’agit bien d’une grande invasion, d’une grande submersion et d’un « Grand Remplacement » (décrit par l’auteur Renaud Camus) par des populations allogènes haineuses, violentes, agressives, belliqueuses, incultes, à moitié sauvages et pour la plupart musulmanes qui sont l’instrument humain du projet de destruction de la France et de l’Europe.

Le plus extraordinaire, c’est que ce grand projet de destruction de la race blanche et de sa culture a été mis au point par des Blancs. 
Ceux-ci voudraient-ils, dans leurs délires de riches aux cerveaux dégénérés, rester les seuls Blancs sur Terre, frileusement retirés dans leurs tours d’ivoire protégées par des armées, et dominer le fameux troupeau de métis idiots et corvéables à merci… ?

Je leur souhaite bien du plaisir à ces cinglés…

Laurent Droit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires