Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Un vrai patriote ne peut qu’être islamophobe !

onethousand and two
Un vrai patriote ne peut qu’être
islamophobe !
Publié le 24 mars 2019 - par -
 

Quand vous entendez des élus, des associatifs, des magistrats ou des journalistes stigmatiser l’islamophobie, posez-vous immédiatement la question : il est stupide ou corrompu ? Il pense vraiment ce qu’il dit, ou bien il est arrosé par le Qatar ou l’Arabie saoudite ?

Dans leur livre « Nos cher émirs », les deux journalistes, Georges Malbrunot et Christian Chesnot dressaient une liste, non exhaustive, d’hommes politiques qui, sans vergogne, monnayaient leur défense du Qatar, ou leur silence sur son soutien au terrorisme musulman par des chèques conséquents qui leur assuraient un confortable train de vie. Nicolas Sarkozy, qui a aidé le Qatar à obtenir, entre autres, l’organisation de la Coupe du monde de football, et l’exonération de taxes immobilières pour ce pays, suite à ses nombreux achats en France, a dû obtenir de précieux retours sur investissements.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/11/18/31002-20161118ARTFIG00321-georges-malbrunot-ni-fantasme-ni-aveuglement-avec-les-etats-du-golfe.php

Comment croire que des dirigeants qui organisent la mort de leur pays et le remplacement de sa population par des nouveaux venus, majoritairement musulmans, ne touchent pas des compensations conséquentes pour prix de leur trahison ? Et comment comprendre, ce qu’explique le remarquable livre d’un collectif, que 40 années de trahison et d’abandon de la France par nos dirigeants successifs, n’aient pas été récompensées par des précieuses contreparties ?

C’est dans ce contexte que nous devons comprendre la France de 2019 de Macron, qui n’est que la suite, aggravée, de celle de Sarkozy et de Hollande. Certes, tout part des accords d’Eurabia, comme l’explique si bien notre amie Bat Ye’Or. Mais ceux qui ont mis en place ces accords en ont tiré de juteux revenus, c’est obligatoire.

Comment comprendre autrement que par la corruption que des élus, à la tête d’un pays comptant 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 5 millions de Français n’ayant pas les moyens de payer une mutuelle, donc de se soigner, des milliers de sans-abris, puissent accueillir des clandestins, majoritairement hommes seuls, musulmans, qui prétendent fuir la guerre, et se retrouvent prioritaires pour l’accès au logement et aux soins, touchant davantage, sans avoir jamais cotisé, que des retraités ayant travaillé toute leur vie ?

Comment comprendre, alors que l’islam tue partout où il passe, et éradique toutes les cultures antérieures, que nos dirigeants accueillent 400 000 nouveaux venus tous les ans, qui, pour beaucoup d’entre eux, renforcent la cinquième colonne musulmane, quatre ans après les attentats de Charlie Hebdo, et après les nombreux actes djihadistes commis en France et dans le monde ?

Comment comprendre que dans le pays qui se réclame des droits de l’homme et de la liberté d’expression, la France soit devenu le plus liberticide état occidental ? La preuve par les lois Pleven, Gayssot, Taubira, mais surtout par la loi Avia, que les députés « En Marche » se préparent à voter, comme des moutons soumis au pouvoir.

Bien sûr, profitant de l’attentat de Christchurch, que nous nous refusons à renvoyer dos à dos avec les 35 000 attentats islamistes commis dans le monde depuis le 11 septembre 2001, les dirigeants musulmans pleurnichent et menacent : ils somment l’Occident de prendre des mesures contre l’islamophobie, donc d’introduire la charia dans nos pays. Et comme souvent, la France est en tête de la dhimmitude, puisque la loi Avia fait suite à un rapport demandé par le Premier ministre, Édouard Philippe, à trois personnalités : Laetitia Avia, l’écrivain Karim Amellal et le vice-président du Crif Gil Taieb.

Dans cette loi, qui prétend lutter contre la haine sur internet, les hébergeurs sont sommés, sous peine d’amendes exorbitantes, de retirer dans les 24 heures tout texte « incitant à la haine contre une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse ». Chacun sait, quand on observe ce qui se passe, suite à la loi Pleven, ce que cela donnera : on pourra cracher sur les catholiques, continuer à vandaliser leurs églises, à poignarder leurs curés, en toute impunité. Par contre, le moindre article qui explique la réalité de l’islam, la moindre peau de saucisson déposée devant une mosquée vaudra les foudres de la justice, et la fermeture des résistants et des sites « islamophobes » qui s’y risqueraient.

Quand on lit les articles de Riposte Laïque, il est évident que, dans la grille de lecture des musulmans et des collabos, un article sur deux tombera sur le coup de la loi. Bien évidemment, nous réfléchissons, quand cette loi sera votée, aux manières de la contourner intelligemment, pour que nos abonnés et nos lecteurs puissent continuer à dévorer Riposte Laïque tous les jours.

Donc, plus que jamais, la lutte pour le droit, voire le devoir, à l’islamophobie doit être un combat de la résistance française. Nous pensons, dans ce registre, avoir donné l’exemple, en publiant une vingtaine de livres autour de ce sujet, des vidéos parlantes, et en osant dire, comme Christine Tasin l’a fait, que « l’islam est une saloperie » et que « l’islam est assassin ». Nous avons multiplié les campagne d’autocollants, expliquant entre autres que l’islam est pire que le nazisme.

On doit revendiquer le droit d’être islamophobe, comme celui d’être catholicophobe, athéophobe, anticommuniste ou anticapitaliste.

On doit donc dire que l’islam est incompatible avec la France, et ses valeurs démocratiques.
On doit donc dire qu’un musulman qui respecte les préceptes de l’islam ne peut être français, ni patriote, ni laïque.
On doit donc dire que les 30 % de musulmans qui disent préférer les lois de la charia à celles de la République sont sans doute de bons musulmans, mais qu’ils n’ont rien à faire en France.
On doit donc dire que les mosquées sont, comme le disait Erdogan lui-même, les casernes des musulmans, et donc qu’il faut les fermer.
On doit donc dire que le voile islamique et les djellabas sont les uniformes des musulmans, et qu’ils doivent être interdits sur le territoire français.
On doit donc conclure sur cette évidence : être islamophobe est un devoir, et on ne peut se dire patriote, si on ne dénonce pas l’islam, et si on assume pas le fait d’être islamophobe.

Nous regrettons que seul, dans le monde politico-médiatique, Éric Zemmour reprenne ce discours et ne s’abrite pas derrière le faux-fuyant du bon islam, et du mauvais islamiste. Même si nous connaissons la pression judiciaire et médiatique qui pèse sur nos politiques, nous sommes consternés quand Marine Le Pen explique que l’islam est compatible avec la République, et qu’elle n’a rien contre une religion, l’islam, mais qu’elle refuse les dérives de l’islamisme. Sans parler de ses stupidités sur le « Grand Remplacement ».

Pour nous, on ne peut se dire résistant et patriote si on ne se dit pas fier d’être islamophobe. Sinon, on joue le jeu de l’ennemi, des envahisseurs et des égorgeurs, et on se prépare à tomber dans le piège de Macron et de son islam de France.

Alors, amis patriotes, plus que jamais, avant que la loi Avia ne soit votée, menez avec nous cette bataille pour le droit à l’islamophobie, et ne vous gênez pas pour dire tout le mal que vous inspire ce dogme politico-religieux criminel, partout où vous le pourrez.

C’est un acte de résistance nécessaire, voire indispensable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires