Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

L’attaque rangée des médias contre les Gilets jaunes, cela suffit !

onethousand and two
PUBLIÉ PAR DREUZ INFO LE 27 DÉCEMBRE 2018

Oui, je suis en colère. Pour qui, comme moi, a écouté hier soir, 26 décembre 2018, les infos au 20 h de TF1, il y avait de quoi être révulsé.

D’après eux, les problèmes de la France, c’était la faute des Gilets jaunes. Les pauvres petits commerçants qui avaient perdu de l’argent, c’était à cause de Gilets jaunes.

 

Ma colère a débordé. Ces pervers manipulateurs qui nous gouvernent, avec leurs sbires, leurs commanditaires, et les médias nationaux à leur botte, ont trouvé le moyen de réduire le mouvement des G.J. à une crise épidermique vite réprimée. Le suprême Jupiter est parvenu à juguler cette lame de fond réclamant justice, grâce à sa science énarchienne pour détourner les regards des vrais responsables – La nomenklatura gauchiste et le fonctionnarisme qui, de mèche, asphyxient le pays pour se servir eux-mêmes. Il a détourné la responsabilité vers des braves gens qui n’en pouvaient plus d’être ponctionnés et qui avaient le courage de le dire.

Comme le soulignait hier Guy Millière dans Dreuz.Info, ils sont en train de pourrir le mouvement en utilisant des casseurs qui, étrangement, bien que la police les connaisse bien, parviennent à franchir tous les barrages à chaque manifestation. Ils peuvent ainsi pouvoir pointer du doigt les GJ, comme si tous étaient des malfrats.

Les malfrats ne sont pas du côté que l’on croit, même si dans la mouvement G.J. il y a forcément quelques exaspérés qui n’arrivent plus à se contenir et qui pètent les plombs. La démocratie avait été kidnappée, en France, depuis longtemps. Maintenant, elle est piétinée, ridiculisée, salie.

Je me lève, moi, Isa Normand, et je dis :

Cela suffit !

Emanuel Macron et consorts, cela suffit !

Vous avez méprisé la France, vous allez être balayés comme de la boue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ce système qui fait en sorte que tous se tiennent par la barbichette, pour la simple raison que tous ont vendu leur âme au diable :MAMMON !!!se sucre avec nos impôts de se fait les médias ne peuvent que répéter ad nauseam les mêmes mensonges centralisés par l'agence afp (agence franchement pourrie) pravda du pouvoir!! Leur demander d'être rigoureux intègres et honnêtes serait les condamner au chômage car la plupart d'entr'eux ne sont que des pisse copies sans réflexion (comme aux U.S.A )UNE PRAVDA DE GAUCHE!!
Répondre