Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Voila comment s'expriment les moutons de Macron

onethousand andtwo
PUBLIÉ PAR GAIA - DREUZ LE 26 MAI 2018

Lentement mais sûrement, Emmanuel Macron structure son alliance avec les islamistes, essentiellement les Frères Musulmans, en envoyant des émissaires faire voler des ballons d’essai dans les médias.

Dernier épisode en date, le député LREM du Val d’Oise Aurélien Taché a fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française auraient « son soutien » car le voile islamique « fait partie de la société française » selon ce parlementaire macroniste.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette déclaration s’ajoute au numéro de communication orchestré à l’Elysée par Emmanuel Macron et Yassine Belattar, un proche des Frères Musulmans, autour de la réorganisation politique des zones de peuplement afro-islamique en France (lire ici).

Capter le vote musulman

Sur fond d’islamisation fulgurante de l’Hexagone – qui compte désormais près de 10 millions de musulmans – Macron entend empêcher la gauche radicale mélenchoniste de capitaliser sur le vote islamique.

Pour y parvenir, une sous-traitance des zones islamiques est donc accordée aux Frères Musulmans qui auront pour tâche, en échange de la protection du gouvernement, de soutenir électoralement Emmanuel Macron.

Ainsi se forme, progressivement, la 6ème République française : la république islamique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
bonjour , des femmes voilées ,où des hommes voilés ?, car si vous faites rentrés ce genre de personnes ,aurez-vous le courages de les fouillés ,car j'estime qu'avec ce genre de personnes dans une assemblé cela devient une nécessité , étant donner la conjoncture actuelle des choses ,cela deviendrai une évidence , on ne met pas ces gens à l'assemblé qui ne veulent qu'une chose exterminé les Blancs
Répondre
F
Une république peut être démocratique comme en France ou ailleurs. Mais jamais, je dis bien jamais, il ne peut exister une république islamique. <br /> L'islam est une dictature qui obéit à ses règles, ses lois qui sont contraires aux lois démocratiques que nous avons chez nous. La cour européenne des droits de l’homme en 2003 a reconnu que l’islam n’était pas compatible avec les valeurs démocratiques et républicaines.
Répondre
O
Effectivement,ce raisonnement est exact,mais Macron à pu s'entourer de personnes, issues du Maghreb,de plus en plus des musulmans prennent des postes sensibles,ils sont dans l'armée,la gendarmerie,la police,et quand la démographie,suite aux naissances en nombre parmi les musulmans deviendra majoritaire,la démocratie s’effacera devant l'islam.<br /> Si nous laissons le pouvoir à des gens qui pensent comme Macron,la France sera qu'un souvenir et une page de l'histoire du monde.