Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Doit-on accepter cela encore longtemps?

onethousand andtwo
Viol d’une Française de 87 ans par un clandestin : il est temps de les virer, Collomb !
Publié le 2 mai 2018 - par  

 

Pas besoin de digressions savantes sur la différence entre inclusion, intégration ou assimilation, qui n’intéressent que les coupeurs de cheveux en quatre et ne peuvent que procurer la migraine. La seule et vraie question de l’immigration est celle-ci : les migrants sont-ils miscibles avec les Français (ou les Européens) ?… Le vivrensemble est-il possible ?

Quant on apprend qu’à Lyon, la ville de Collomb notre fantoche et impuissant ministre de l’Intérieur, une vieille dame de 87 ans a été sauvagement violée pendant deux heures par un migrant maghrébin sans papiers qui l’a ensuite volée :

http://www.fdesouche.com/998433-viol-dune-octogenaire-a-lyon-un-jeune-sans-papier-avoue-les-faits

… on ne peut que trembler. Une chance que cette vielle dame ait survécu. Personnellement je pense  qu’il vaut presque mieux qu’une très, très vieille personne de ma connaissance soit décédée car vu l’évolution dangereuse de son quartier, dans lequel elle persistait à vouloir habiter, et seule, cela lui serait arrivé tôt ou tard. Elle ne s’en serait jamais remise. Ce genre de viol se multiplie car il est si facile de violer une vieille dame sans défense puis de la voler… honte aux lâches.

Et honte aux juges déjà soumis à l’islam. Quant on pense que certains sont partisans de décriminaliser le viol commis par des migrants car ces derniers ne comprennent pas que notre culture est différente de la leur et ne comprennent pas que lorsque la victime hurle « non ! » cela veut dire « non »…

http://conservativepapers.com/news/2017/05/11/islamic-rape-legalization-gains-ground-amid-migrant-influx-in-europe/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Le viol est en hausse constante en France et dans toute l’Europe. On sait que le viol est l’arme de destruction massive de certains conquérants. Nos dirigeants n’ont pas l’air de réaliser le risque et au contraire veulent nous imposer la présence de toujours plus de violeurs potentiels.

La lecture des commentaires sous les blogs serait tout à fait réjouissante si elle ne donnait pas envie de pleurer : le violeur de la vieille dame se fait traiter de bonobo. On serait tenté de partager le propos si on ne craignait pas d’être poursuivi par les associations habituelles, qui elles n’ont honte de rien.

Quant on voit qu’à Jüterborg en Allemagne un migrant syrien tout nu dans la rue a fracassé à coups de barre de fer plusieurs voitures, blessé une conductrice et arrêté la circulation…

http://www.fdesouche.com/998303-juterbog-allemagne-un-syrien-nu-et-arme-dune-barre-de-fer-bloque-la-circulation-frappe-des-voitures-et-blesse-une-conductrice-video

…On peut se poser la question suivante : qui parmi les Français a envie d’être souvent contraint d’assister à ce spectacle navrant et d’y perdre son temps ?… Sans parler des processions pétaradantes et hurlantes de mariages qui se multiplient et ne peuvent que faire sourire de pitié les Français, dont ce n’est pas du tout la tradition, tout en les énervant au possible…

Quand on sait que dans beaucoup de HLM de « nouveaux venus » ignorent délibérément l’usage des poubelles et jettent tout par la fenêtre, de la couche pleine aux restes alimentaires en passant par le vieux canapé, quand on sait qu’à Paris des habitants de RDC ne peuvent plus ouvrir leurs fenêtres, qui donnent sur des tas puants d’immondices qui attirent les rats :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/les-poubelles-jetees-par-les-fenetres-ca-suffit-17-02-2016-5551965.php

On peut se demander jusqu’à quand nous allons devoir subir toute cette crasse…

Quant on voit que de plus en plus de migrants conduisent sans permis et ne risquent rien… Certains de ces conducteurs ont un tout petit QI il faut bien le dire, comme celui qui, interpellé, est venu avec sa voiture à l’audience, n’a pas attendu son tour et est reparti, toujours en voiture, en grillant un feu rouge devant la police :

http://www.lavoixdunord.fr/265007/article/2017-11-17/convoque-pour-conduite-sans-permis-il-se-rend-au-tribunal-en-voiture

et lorsqu’on voit le racket auquel sont soumis les Français « normaux » concernant leur conduite, on ne peut que se demander combien de temps va durer ce deux poids deux mesures…

Quant on voit qu’une mère de famille rom-kosovare a giflé pour rien la maîtresse de sa fille :

http://www.bfmtv.com/police-justice/elle-gifle-la-maitresse-de-sa-fille-peine-ramenee-de-un-an-a-un-mois-en-appel-1427924.html

…on ne peut que comparer avec le respect qui entourait les enseignants autrefois et se demander où est passé ce respect…

Quant on voit qu’Ahmed, multirécidiviste, a fait irruption dans la cathédrale de Chalon en hurlant « c’est le coran qu’il faut lire » et menaçant de jeter une grenade aux cris de Allah Akbar :

http://www.fdesouche.com/998283-chalon-sur-saone-71-ahmed-multirecidiviste-hurle-dans-la-la-cathedrale-cest-le-coran-quil-faut-lire-et-menace-dy-faire-sauter-une-grenade#

on ne peut que se demander comment il se fait qu’un migrant se croie autorisé à vouloir convertir de force des Français à sa religion importée… L’assassinat du Père Hamel n’aurait-il servi à rien ? On entend de plus en plus d’Allah Akbar dans les églises : Nantes, Cambrai, Malmö, etc. sans parler de leur pillage quotidien.

Quand on voit qu’à Gap trois jeunes juifs sont menacés de mort par trois jeunes migrants hébergés dans le même centre géré par la mairie :

https://www.dreuz.info/2018/04/30/la-mairie-de-gap-va-t-elle-etre-complice-passive-dun-nouveau-meurtre-de-juifs/

on ne peut que se demander au nom de quoi trois migrants récents se croient permis de vouloir faire la loi chez nous et d’y importer leur antisémitisme…

Notre révolte ne peut que s’exacerber indéfiniment.

Lorsqu’on voit tous ces faits, et bien d’autres encore, qu’il serait fastidieux d’énumérer, on ne peut que se dire que certains migrants (pas tous) sont absolument incapables de se mélanger avec nous.

Qu’attendons-nous au juste pour en tirer les leçons ?…

Non seulement ils n’ont pas la même culture que nous, mais la leur est plus proche de celle des Barbares que de la nôtre. Si encore ils apprenaient. Si encore ils montraient de la bonne volonté. Mais non. Rien ne peut les changer, pour la plupart ils ne sont pas accessibles au raisonnement ni à l’éducation. L’unique volonté qu’ils montrent est celle de faire de tout notre pays leur terrain de jeux délictueux, une « no go zone », une terre brûlée.

On a dû leur seriner avant leur départ qu’ils étaient faits pour nous conquérir. Que nos mœurs étaient décadentes et n’avaient pas à être respectées. Que de toute manière ils formaient « la meilleure communauté qu’on ait fait surgir parmi les hommes », c’est dans le coran. Sourate 3, verset 110.

Eh bien non. Ces migrants là ne sont pas miscibles avec nous. Ces délinquants ne sont pas la meilleure communauté parmi les hommes. Ce sont des sauvages, des incultes, des barbares, des moins que rien, des malappris, qu’il convient de mettre en centres de rétention le plus rapidement possible, et en prison lorsqu’ils ont commis des infractions, avant de les réexpédier dans leurs pays, sans billet de retour possible. On ne peut pas vivre avec eux. On ne veut pas d’eux. C’est tout simple.

Sophie Durand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires