Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Que les traîtres soient châties!

onethousand andtwo
Il fut un temps où Castaner aurait été pendu haut et court pour trahison !
Publié le 27 mars 2018 - par  -
 

Selon le chroniqueur Olivier Damien, de Boulevard Voltaire, Castaner aurait atteint le sommet de l’incompétence. Les raisons du courroux de l’auteur : à peine refroidi le cadavre du colonel Beltrame que ce renégat du Parti socialiste, passé à En Marche, s’illustrait en expliquant qu’il fallait accueillir les centaines de djihadistes partis en Syrie, rien de moins !

http ://www.bvoltaire.fr/deux-jours-après-crimes-islamistes-de-trebes-castaner-summum-de-lincompetence/

L’explication fournie par Castaner est lumineuse : en les réintégrant sur le territoire français, on identifiera plus facilement le danger. Excellente idée, qu’il est malin, cet homme ! Je propose, dans le même esprit, en solidarité avec Angela Merkel, que la France prenne aussi sur son territoire tous les violeurs de la nuit du 31 décembre, sur l’ensemble du territoire allemand. Il seront chez nous, mais le péril aura été identifié.

J’avoue que, contrairement à Olivier Damien, j’ignore si Castaner est un incompétent, ou un salaud. Mais ce que je sais, c’est qu’il fut un temps, quand les élus trahissaient leurs ressortissants, et ce que cela se voyait, ils se retrouvaient pendus à un arbre, en deux temps trois mouvements. Supposons qu’à cette époque, qui n’avait pas que du bon, mais pas que du mauvais, le chef d’un village gaulois, dont les habitants étaient régulièrement massacrés par la tribu voisine, constituée uniquement de rouquins, pour ne stigmatiser personne, faire une telle proposition. Imaginons qu’il demande à sa tribu d’accepter sur leur territoire tous les rouquins, pour mieux les surveiller. Je pense que cela n’aurait pas duré cinq minutes, et que le bon sens populaire l’aurait d’abord insulté, reproché de mettre la vie des siens en danger, frappé, qualifié de traître, et pendu haut et court. Ce qui n’aurait pas été scandaleux.

Car enfin, quand il propose cette énorme provocation, qui devrait, si nous étions dans un pays normal, se traduire par sa démission immédiate, il ne peut ignorer la réalité de la situation. Presque tous les attentats islamique commis en France ont été le fait de fichés S, surveillés par les services de renseignements, mais laissés en liberté. Une liste, Castaner ? Allons-y  !

Je vous recommande ce remarquable article de Caroline Piquet, du Figaro… Et après l’avoir lu, vous aurez peut-être une idée plus préciser : Castaner, incompétent ou salaud ? Moi, j’ai tranché !

Paul Le Poulpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
bonjour , je viens de lire cet article , et bien il y aurait beaucoup de pendus pour garnir les arbres quand ils n'ont plus de feuilles , il est vrai que le gouvernement et de pire en pire ils trainet tous des casseroles , mais qui veut l'admettre ?
Répondre