Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

c'est ta faute Macron !!

onethousand andtwo
Un handicapé de 61 ans battu à mort par 4 racailles : c’est ta faute, Macron !
Publié le 13 mars 2018 - par  - 13 commentaires - 524 vues

Quatre lâches agressent un sexagénaire handicapé ? Macron s’en fout, il a sa garde rapprochée !

Macron n’aura jamais le même courage que Bachar Al Assad (*), sachant ce qu’il risque !

« Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018) au centre hospitalier des Feugrais de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d’un supermarché d’Elbeuf ».

« Lundi dernier (5 mars) un homme âgé de 61 ans, handicapé et marchant avec des béquilles, sort du supermarché Carrefour Market d’Elbeuf situé rue du Neubourg. Il porte un pantalon gris et une veste noire.
Il est abordé et agressé par un groupe de quatre personnes. Quatre hommes d’origine africaine qui se mettent alors à frapper le sexagénaire. L’un des agresseurs porte des coups au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos… ».

http://www.fdesouche.com/969005-elbeuf-76-un-homme-handicape-de-61-ans-est-mort-apres-avoir-ete-roue-de-coups-sans-raison-par-quatre-individus-dorigine-africaine#

De tels fait-divers quasiment quotidiens nous parviennent des quatre coins de France, via la presse locale, sans que cela émeuve le moins du monde les pourritures qui nous gouvernent… tant que leur « précieuse » petite personne (et leurs proches) ne sont pas concernées !

Et pourquoi ne sont-elles pas concernées, ces rebuts de l’humanité qui pourtant passent l’essentiel de leur temps à mépriser des citoyens bien plus honnêtes et propres qu’eux-mêmes ?

Mais tout simplement parce que ces charognes ne risquent rien, derrière leurs remparts de gorilles, précisément payés par ceux-là mêmes qu’ils envoient à une mort certaine en faisant entrer encore et encore des hordes de sauvages haineux, parmi lesquels se trouvent sans aucun doute possible, bon nombre de futurs assassins… qui seront graciés par les juges rouges, pendant que sont menacés (pour l’instant) de prison d’honnêtes gens n’ayant pour crime que de simples mots criant de vérité !

Pour les 10 ans de Riposte Laïque, en septembre dernier,  Tatiana Festerling, ex porte-parole de Pegida, présidente de Forteresse Europe, avait envoyé un message émouvant de justesse et de sincérité, dans lequel ces mots ont une résonnance particulière qui se vérifie hélas quotidiennement : « la caste des protégés envoie à la mort les non protégés chaque jour… » !

https://www.youtube.com/watch?v=vYs7M58-Vao

Ces ordures il est vrai, sont en tous points semblables à celles qui utilisent des enfants (et parfois des femmes) comme boucliers humains, en les mettant en première ligne face à l’ennemi !

 

Mais le comble de leur immonde lâcheté, c’est que leur grand chef actuel, Macron 1er, empereur des bonimenteurs, ose appeler ces informations que le très sérieux, courageux et patriote site « FDesouche » nous transmet sans relâche, des fake-news (pour étaler son anglicisme), c’est-à-dire de fausses nouvelles, des canulars… comme si l’ambiance qu’il fait régner en France depuis son coup d’état déguisé en campagne électorale, était à la plaisanterie générale et aux galéjades journalières !

Trop c’est trop !

Il faudra bien qu’un jour ce mirliflore passe à la caisse, et je doute que malgré son compte en banque dûment garni par ses parrains, il soit suffisamment paré car la facture sera salée !

A la suite de ses meurtriers prédécesseurs, il devra, avec tous ses complices, payer pour chaque mort sous sa responsabilité, et le jour du grand jugement, il ne sera plus question du pleutre « responsable mais pas coupable », car responsables ils le sont tous, ces ordures méprisantes, et bel et bien coupables, sans aucune circonstance atténuante : le sang qu’ils ont tous sur leurs mains sera l’unique témoin de leurs crimes par sauvages interposés, ces mains avec lesquelles ils ont signé tant de permis de tuer via toutes leurs sales lois anti-France !

Riront bien qui riront les derniers !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://ripostelaique.com/macron-jupiter-oserait-il-se-promener-sans-escorte-comme-bachar.html

https://ripostelaique.com/la-caste-protegee-mene-une-guerre-impitoyable-contre-nous-les-non-proteges.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Bonjour , à vous , bien sur que c'est la faute a petit machin et bien d'autres avant lui , c'est pourquoi , je me pose la question , pourquoi les Français ne réagissent-ils pas , vont ils baisser le pantalon encore longtemps ? à c'est vrai avec tout ce qui traîne , mieux vaut faire attention à ses fesses , mais ce n'est pas une raison de tout laisser faire ces gens là qui une fois encore ne sont pas chez eux , MAIS CHEZ NOUS EN FRANCE CAR LA FRANCE APPARTIENS AUX FRANÇAIS
Répondre