Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Au pays de Viktor Orban, il n’y a pas de terrorisme, parce qu’il n’y  a  pas de musulmans.

onethousand andtwo
Au pays de Viktor Orban, il n’y a pas de terrorisme, parce qu’il n’y  a  pas de musulmans.

J’ai la rage après la mort de l’héroïque lieutenant-colonel Arnaud Beltrame
Publié le 24 mars 2018 - par Jacques Guillemain 

 

Le  lieutenant-colonel  Arnaud Beltrame s’en est allé, victime de la barbarie islamique, qui ne cesse de répandre le sang des Français depuis 2015.

C’est un héros qui nous quitte. 

Un grand monsieur, un serviteur de la nation pour lequel le sens du devoir et l’esprit de sacrifice avaient encore une signification, à l’heure où les valeurs morales sont si malmenées par nos élites autoproclamées.

Cet officier restera un exemple de courage et d’honneur pour toute la nation.

Il s’est sacrifié pour sauver une otage. Un choix personnel pleinement assumé.

Tous les drapeaux et étendards de la Gendarmerie sont en berne et rendons hommage aux forces de sécurité qui risquent leur vie pour protéger la nôtre.

Mais au delà de la tristesse et de l’émotion qui gagnent le cœur des Français, après tant de morts et de blessés, après tant de familles brisées, c’est la rage qui submerge les patriotes.

La rage et la colère envers les politiques, les médias, les intellectuels, les associations, tous coupables de la situation de guerre que vit le peuple français.

Oui, la rage, car ce sont les politiques qui trahissent le peuple français en ouvrant les vannes d’une immigration dévastatrice qui refuse de s’intégrer.

La rage, car ce sont les médias qui taisent la vérité et occultent les ravages de l’islamisation de la société, au nom du politiquement correct.

La rage contre ces intellectuels qui ont toujours culpabilisé les patriotes, méprisé nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine au nom du vivre ensemble.

La rage, car ce sont les associations qui victimisent les immigrés alors que bon nombre d’entre eux refusent de s’intégrer et veulent nous imposer leur mode de vie et rejettent nos valeurs humanistes.

Car c’est cela la vérité.

Pendant qu’Emmanuel Macron en appelle “à la force de résistance des Français”, tout est fait pour leur imposer une immigration qu’ils ne veulent plus et une islamisation de la société qu’ils rejettent à 70%.

Le lieutenant-colonel  Beltrame est certes tombé sous les balles d’un barbare musulman, un fou d’Allah sanguinaire, mais il est aussi victime de la trahison et de la lâcheté de nos politiques qui ont fait le choix délibéré de brader la France contre la volonté du peuple.

Ils ont retourné leur veste comme le dernier des félons.

Pourquoi l’islam est-il devenu “religion de paix et d’amour”, alors qu’en 1990 nos politiques décrétaient que l’islam était incompatible avec la République ?

Pourquoi l’immigration de masse est-elle devenue une “chance pour la France”, alors qu’en 1990 nos politiques voulaient une “immigration zéro” en fermant les frontières ?

Pourquoi notre social est distribué à toute la planète, alors qu’en 1990 nos politiques voulaient le réserver aux seuls nationaux ?

La réponse est simple. Parce que l’UE a décrété que toutes ces dispositions allaient à l’encontre des Accords de Schengen ! Merci l’UE ! (1)

Mais au delà de l’hommage que la nation rendra au héros du jour, au delà de la Légion d’Honneur qui lui sera remise à titre posthume, que restera t-il demain de ce sanglant attentat ?

Il en restera l’éternel refrain dès qu’un tueur musulman sème la terreur.

“Pas d’amalgame”. “Ne pas stigmatiser”. “Islam religion de paix et d’amour”.

Et la chasse aux patriotes reprendra de plus belle, avec une  nouvelle loi liberticide qui musèlera encore un peu plus  les contradicteurs de la pensée unique.

Car le pouvoir est bien décidé à poursuivre sa funeste entreprise de destruction de la nation au nom du multiculturalisme et du grand village mondial qu’il appelle de ses vœux. (1)

Mais quand donc nos élus comprendront-ils que le peuple français refuse de disparaître ?

Jamais les patriotes n’accepteront la dhimmitude.

Car  voyez vous, monsieur le Président, contrairement à vous, les patriotes que la justice aime traîner devant les tribunaux, placent la France, leur cher vieux pays, bien avant l’Europe et bien avant le monde entier.

Tout patriote est  fier de son pays qui est une des rarissimes nations millénaires.

Fier de ses racines judéo-chrétiennes et de son identité gauloise.

Fier de sa culture gréco-latine.

Fier de notre histoire de France et de ses siècles de grandeur.

Fier de Vercingétorix qui s’est battu contre l’invasion romaine.

Fier de Clovis, premier roi barbare baptisé chrétien en 496.

Fier de Napoléon, le Dieu de la guerre personnifié.

Fier des personnages illustres qui ont fait la grandeur de la France.

Fier de la fabuleuse épopée coloniale et de son œuvre civilisatrice.

Fier de notre empire, quand la France régnait sur tous les continents.

Fier de notre savoir-faire dans  les domaines scientifique et médical.

Alors, monsieur le Président, sachez que les millions de patriotes en ont marre de voir leur  pays s’effondrer sous le poids d’une immigration démentielle qui refuse de s’intégrer.

Marre de voir que des millions d’immigrés détestent leur pays d’accueil.

Marre d’accueillir des millions de déshérités avec 6,5 millions de chômeurs.

Marre de financer cette immigration de masse avec  2300 mds de dettes.

Marre de voir crever nos paysans alors qu’on donne le RSA aux étrangers.

Marre de voir nos SDF à la rue alors que 25000 clandestins logent à l’hôtel.

Marre de soigner les sans papiers quand des Français diffèrent leurs soins.

Marre de payer des retraites aux étrangers en baissant celle des Français.

Marre de cette inique préférence étrangère qui brime les Français.

Marre de voir Paris se transformer en bidonville.

Mare de cet islam conquérant qui bouleverse la vie de millions de Français qui ont dû fuir les banlieues abandonnées par la République.

Marre de cet islam qui s’impose partout, dans la rue, à l’école, à l’hôpital, dans les entreprises et contre lequel vous ne faites rien.

C’est l’islam qui vient de tuer aujourd’hui. Ce n’est ni le Saint-Esprit, ni le christianisme, ni le bouddhisme, ni le judaïsme, ni toute autre religion.

Aussi longtemps que le Coran ne sera pas expurgé de ses versets qui propagent la haine et prêchent le djihad contre les mécréants, aussi longtemps que vous laisserez les barbus faire la loi dans nos banlieues, aussi longtemps que vous tolérerez les mosquées salafistes pour ne pas déplaire à vos amis du Golfe, aussi longtemps que vous refuserez de déchoir les fichés “S” binationaux de la nationalité française, aussi longtemps que vous refuserez de supprimer le social aux délinquant, alors tout ne pourra qu’empirer et des centaines de  Français continueront de tomber sous les balles ou le couteau des barbares fanatiques de cette religion de paix et d’amour que vous protégez, en refusant tout débat national sur l’islam.

En clair, monsieur le Président, vous êtes le principal coupable de cette tragédie.

Au pays de Viktor Orban, il n’y a pas de terrorisme, parce qu’il n’y  a  pas de musulmans.

A méditer, au même titre que vous devriez relire les conclusions des Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990….

Jacques Guillemain

 

(1) Qui obéissent, eux, au Nouvel Ordre Mondial et à la Franc-maçonnerie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Oui, j'adhère pleinement à ce texte, çe cri de colère et de révolte !
Répondre