Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Le Coran et l’islam prescrivent de nous combattre

onethousand andtwo
Lettre ouverte aux responsables musulmans : condamnez-vous le racisme du Coran ?
Publié le 30 novembre 2017 - par  
 

Dans son article ( http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/29/01003-20171129ARTFIG00280-donald-trump-relaie-des-tweets-anti-musulmans-de-l-extreme-droite-britannique.php ), Le Figaro dit : Il avait également été reproché à Trump, d’avoir laissé dire, lors d’une réunion publique, que les musulmans représentaient un problème pour les États-Unis. « Je pense que l’islam nous hait. Il y a une sorte de haine immense là-bas. Il y a une immense haine. Nous devons aller au fond des choses. Il y a une haine incroyable contre nous », a aussi dit le candidat républicain en mars 2016, dans une interview à CNN.

Est-ce que Le Figaro, comme les responsables politiques en commençant par Macron, peuvent nier l’évidence : le Président Trump ne dit que la simple vérité. Le Coran affirme bien : « entre vous (les infidèles) et nous (les musulmans), l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. » Est-ce qu’ils finiront leur déni de vérité et regarder la réalité en face : ce n’est pas Daesh, ni le FN, ni aucun mouvement « populiste » qui veut diviser les Français et les autres peuples. C’est l’islam et son Coran. Il suffit de lire ce livre de haine. Et pourtant, ses préceptes sont enseignés, mémorisés et récités par des centaines de millions de musulmans. Et tous les responsables musulmans, qu’ils soient sunnites, chiites ou même les soufis, refusent de les abroger.

Le Coran et l’islam prescrivent de combattre, de conquérir et de soumettre les chrétiens, les juifs ou les païens polythéistes, au seul motif de leur foi religieuse. La guerre et la haine qui est prescrite contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les païens, les athées, les apostats, les chrétiens et les juifs, non pas parce qu’ils ont commis une agression contre l’islam, mais uniquement pour le simple fait qu’ils vivent sur cette terre en refusant de se soumettre à l’islam : c’est la définition même du racisme, puisque cette incitation à la haine et à la violence est contraire à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale :

http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CERD.aspx

Cette convention prescrit : le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion et le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion (Article 5, VII).
En France, la loi prescrit (’article 24 de la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881) : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23 (des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit) , auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement. »

Dans ce qui suit, on commencera par citer les versets explicitement racistes. On va analyser ces prescriptions musulmanes telles qu’elles sont établies dans le Coran qui représente dans l’islam la « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable de Dieu ».

Les infidèles qualifiés d’animaux, de cochons et de singes

Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la « meilleure de toutes les communautés humaines de la création ». Ces musulmans ont le droit d’instaurer les lois d’Allah, pour prescrire le bien islamique et interdire ce qui est considéré comme mal par l’islam. Le même verset traite explicitement la majorité des chrétiens et des juifs de pervers, parce qu’ils refusent de soumettre à la religion d’Allah :
(S3, V110) : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Ecriture (La Torah les Psaumes et l’Évangile) avaient la foi (en l’islam), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (ceux qui reconnaissent Mahomet et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (parce qu’ils refusent de se convertir à l’islam). »

Les chrétiens et les juifs sont décrits comme les pires créatures :
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CRÉATION, CE SONT EUX LES PIRES DES CRÉATURES. »
Le Coran confirme aux juifs leur sort détestable et la pire des rétributions qu’ils auront auprès d’Allah. Le Coran explique :
(S5, V60) : « Ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Le Coran explique aux musulmans que les infidèles ne sont que souillures :
(Coran S9, Verset 28) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) les associateurs (qui associent d’autres divinités au seul Allah, comme les chrétiens qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit) ne sont que souillure. »
Les infidèles dans leur ensemble sont qualifiés de pires animaux :
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »
Le mécréant qui refuse l’islam, est considéré comme un chien, ce qui constitue l’une des pires insultes racistes en terre d’islam :
(S7, V176-177) : « Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes (c’est-à-dire les versets du Coran, considérés comme Parole d’Allah et « prodiges divins »). »
On pourrait multiplier les exemples :
(S25, V44) : « Pensez-vous que la plupart des infidèles entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
(S7, V177) : « Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »

Pour illustrer la gravité de la situation, essayons d’imaginer une religion qui réunit des centaines de milliers de personnes dans ses congrès annuels, qui dispose de milliers de lieu de cultes, qui organise des prières de rue, et qui enseigne ces préceptes :
« Les musulmans ne sont qu’impureté et souillure, ils sont les pires bêtes et sont semblable à des chiens qui halètent si tu les attaques, et qui halètent aussi si tu les laisses… De toute la création, les musulmans sont les pires créatures. »
Il est clair que de tels propos seront immédiatement interdits et ceux qui les diffusent, seront arrêtés, jugés et condamnés pour racisme abject envers les musulmans. Leur organisation/religion serait interdite et leurs lieux de cultes fermés. La diffusion, la vente et l’enseignement de leur livre, serait aussi frappé d’interdiction.

Et pourtant, ces mêmes propos sont autorisés, quand ils figurent dans les livres sacrés de l’islam. Non seulement la déshumanisation de tous les infidèles est proclamée dans le Coran, mais ce livre va beaucoup plus loin.
Envers ces êtres inférieurs, le Coran prescrit la haine et même le meurtre. Commençons par l’incitation à la haine.

Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amour ou de l’amitié sincère envers les chrétiens et les juifs

Le Coran prescrit aux musulmans de ne pas prendre pour alliés, confidents ou amis sincères, les chrétiens et les juifs :
(Coran S5, V51) : « Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches, alliés ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
(Coran S60, V4) : (Adressez-vous ainsi aux infidèles) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »
(Coran S60, V1) : « Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour amis Mes ennemis et le vôtre, leurs offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. »

Le Coran ordonne la guerre contre les infidèles au seul motif de leur religion

On précisera que l’islam ne répond pas à une agression de la part des infidèles. L’islam ordonne d’attaquer ces infidèles, alors qu’ils n’ont attaqué ni Mahomet, ni l’islam en Arabie. Ce n’est donc pas une guerre défensive que l’islam veut mener contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi d’Allah.

Le Coran ordonne de combattre et de tuer ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah :
(S9, V5) : « … Tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… »

Pour les chrétiens et les juifs, le Coran prescrit de les combattre jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination après s’être humiliés. Le Coran demande de leur faire la guerre au seul motif de leur croyance en Jésus-Christ, Fils de Dieu, en la Trinité (le Père, le Fils et le Saint Esprit) que l’islam considère comme une association d’autres divinités au seul Allah. L’islam ne répond pas à une agression de la part des chrétiens. Ce n’est donc pas une guerre défensive que l’islam veut mener.

En premier lieu, le Coran considère les juifs et les chrétiens, qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme des associateurs polythéistes :
(Coran S9, V 30) : « Les Juifs disent : « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
(S9, V31) : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. »

L’islam attaque les chrétiens, les juifs et les autres religions, au seul motif qu’ils ne reconnaissent pas Allah comme seul Dieu et que Mahomet est son Prophète et qu’ils n’appliquent pas les prescriptions de l’islam :
(S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation. »

Ce verset justifie l’invasion et la colonisation des pays chrétiens, telles qu’elles ont été déclenchées par Mahomet et poursuivies par ses disciples et successeurs, les Califes Abu Bakr, Omar et Uthmane. Ce verset instaure la dhimmitude, ce statut d’infériorité des chrétiens et des juifs.

Dans les autres verset, Allah précise à ses fidèles :
(S9, V123) : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant (de la haine qu’ils ont envers les infidèles). »

Allah ordonne à ses fidèles de ne pas demander la paix quand ils sont les plus forts :
(S47, V35) : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. »

Le Coran prescrit de faire la guerre aux chrétiens et aux juifs, jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination de l’islam. Les chrétiens et les juifs ne peuvent garder des états souverains que si l’islam n’est pas assez fort pour les envahir. Cette politique a été poursuivie des premières années de l’islam, lors des invasions lancées par Mahomet et ses compagnons jusqu’au XXème siècle, quand le Califat musulman massacrait les Arméniens et les chrétiens d’Orient. À titre d’exemple, on peut citer la conquête par les armées musulmanes du Moyen-Orient (Palestine, Syrie, Mésopotamie), de l’Egypte, de l’Afrique du Nord ou de l’Espagne au VIIIème siècle. Tous ces pays étaient majoritairement chrétiens. On rappellera également la colonisation de la Grèce et de l’Anatolie Byzantine, celles des Balkans, la destruction de Constantinople ainsi que le siège de Vienne par le Califat ottoman durant la période qui allait du XVème au XXème siècle.

Toutes ces horreurs sont commises au nom de ce principe barbare : le Coran ordonne que l’islam triomphe sur toutes les autres religions :
(S9, V33) : « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »

Musulmans : répondez-nous sur ces versets de haine, de violence et de racisme, qui sont appris à des dizaines de millions d’enfants en Europe et en terre d’islam !

Zohra Nedaa-Amal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires