Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Ne dites plus jamais crétin, dites Castaneriser

onethousand andtwo

Additif : nouveau verbe à inclure dans la langue française. En lieu et place de « Crétiniser » écrivez « Castaneriser », c’est plus approprié à la situation présente !

Sa dernière déclaration en apporte une preuve convaincante : « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique »

Je suis persuadé que les victimes de « Charlie hebdo », du « Bataclan » et du 14 juillet à Nice, auraient appréciées, si elles étaient toujours en vie !

Pour qu’il ne meurt pas, lui, totalement idiot, voici une preuve de plus que « son » islam est de bonheur et d’amour.

Je lui conseille la lecture du livre de Kacem Madani « Indignation chronique (s) » ainsi que quelques réflexions de cet universitaire sur l’islam. (Le Matin.dz du 19 février)

« Un regard lucide sur notre histoire récente permet de s’apercevoir que nul autre choix que la valise ou le cercueil n’était donné à tous les algériens avant et depuis l’indépendance, qu’ils fussent Pieds-Noirs, Harkis, chrétiens, juifs ou musulmans, qu’ils appartiennent à des lignées récentes ou à des souches millénaires, celles de nos seuls ancêtres, les Berbères.

Lors de l’indépendance les Pieds-Noirs, sous une menace cruelle ont préféré prendre la valise pour éviter le cercueil.

Après l’indépendance c’est la même forme de violence et de chantage qui pousse les Algériens à préférer la valise au cercueil.

La barbarie islamiste aidant ce sont des centaines de milliers d’hommes et de femmes qui ont fui et qui fuient à cause d’un pouvoir imposé depuis 1962.

Tous ces hommes et ces femmes ont aimé l’Algérie et les voir ainsi partir c’est une partie de nos rêves qui s’effrite, rêve d’une Algérie de fraternité.

(La preuve, si elle était nécessaire, que « La valise ou le cercueil » que certains, à tort, souhaiteraient attribuer à l’OAS, était une menace du FLN uniquement contre les Français d’Algérie !)

Ne vous détrompez pas, le pouvoir de Bouteflika est aussi islamiste que celui des intégristes que l’on fait semblant de combattre sur le terrain, sous l’œil averti des responsables Français, il faut bien l’avouer aussi !

Ceci dit, s’il y a un combat à mener avec énergie et conviction c’est celui d’une lutte contre le formatage islamiste des esprits ! Et ce n’est pas en laissant Dalil Boubekeur brailler à tout va que l’on réussira.

Voir, à ce sujet, mon commentaire : http://www.lematindz.net/news/17139-desesperant-dalil-boubekeur-reclame-400-mosquees-de-plus-en-france.html

Et permettez que je vous fasse part d’une pensée profonde : Dalil Boubekeur me fait plus peur que Jean Marie Lepen, pour une raison simple : Lepen, tout le monde le combat car il fait peur à tout le monde ; quant à Boubekeur, non seulement on le laisse faire, mais on lui donne les moyens de faire!

Les résultats d’une telle indulgence pourraient s’avérer incalculables et dramatiques. Et, de mon point de vue, laisser faire c’est se rendre complice, car croyez moi, si un Dalil Boubekeur pouvait réunir des troupes pour exterminer les impies que nous sommes, il le ferait sans état d’âme !

D’ailleurs, l’a-t-on entendu dénoncer les massacres de la décennie noire en Algérie ? Que nenni ! On ne dénonce pas facilement ses frères de lait !

Je m’arrête là car d’y penser mes tripes débordent de colère, trop longtemps retenue. »

*C’est avec des hommes comme Kacem Madami, et quelques autres intellectuels algériens lucides, qu’il est nécessaire de débattre sur le passé, le présent et l’avenir, et non pas avec des politiciens et des « intellos gauchos » totalement ignorants des sujets qu’ils prétendent connaître et des déclarations qu’ils distribuent dans le seul objectif de flatter une communauté dont ils espèrent les voix, mais qui les mettra à la porte un jour prochain !

Manuel Gomez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ben oui monsieur Gomez Après Hollande , Macron et le socialiste "Castagnette"font partis du système de vendus à ceux qui détiennent le pétrole et qui en échange,nous envahissent par leurs ressortissants à qui nous devons l'hébergement et les subventions allant avec!!!mais le plus grave c'est que ceux qui nous sont envoyés sont pour la plupart des repris de justice et des indésirables qui nous trucident!le CFCM est une immense connerie héritée de Sarkozy qui nous a aussi vendu et a bien été payé pour!!!!Donc,pour résumer depuis de Gaulle on nous trahit ,on nous enfume, et ça continue avec en marche "à l'ombre" le pauvre Castaner se croit arrivé comme jupiter mais ils ne savent pas ou ne veulent pas voir que la colère gronde!!!!!!!
Répondre