Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Monsieur le Président de la République;

onethousand andtwo
Monsieur le Président de la République;

Colonel (Honoraire) AMIOT Jacques

j.amiot@wanadoo.fr                                                           

                                                                                  Besançon le 27 octobre 2017

 

 

Référence : PDR/SCP/BCPBR/A052713

                                                                     

 

Monsieur le Président de la République

                                                                     

 

          

Par un courrier du 13 juillet je vous ai informé que j’arrêtais toutes mes actions bénévoles en raison de leur coût et de la baisse continue de mes revenus depuis 2012.

 

Vous avez confié le soin de me répondre (référence ci-dessus) à votre Chef de Cabinet qui a écrit, je cite : « Croyez bien que le Chef de l’Etat est attentif aux difficultés que peuvent rencontrer les personnes retraitées et qu’il entend tout mettre en œuvre pour apporter les réponses les plus concrètes à leurs besoins et à leurs attentes ». Je dois vous dire que je suis très déçu car les premières décisions de votre gouvernement vont manifestement dans le sens contraire, nous venons d’en avoir la preuve par un vote récent de l’assemblée nationale.

 

Dans le même courrier j’avais indiqué que la surimposition des citoyens, notamment des retraités des classes moyennes dont je fais partie, était due pour une grande part à l’énormité de nos dépenses publiques, problème très important que vous ne semblez pas prendre en compte sérieusement.

 

Aujourd’hui je me permets d’aborder un autre sujet qui me parait encore beaucoup plus grave puisqu’il s’agit de l’avenir de notre pays. Je suis en effet plus qu’inquiet par sa perte d’identité due en très grande partie à son islamisation rapide. Nous subissons une invasion qui n’est pas pacifique car, contrairement à une idée reçue très répandue, l’Islam n’est pas une religion de paix. Ce n’est d’ailleurs pas qu’une religion mais une idéologie qui gouverne tous les actes des musulmans pratiquants.

 

Il y a presque deux ans un internaute m’a transmis le document ci-joint « l’heure de vérité » du père Henri Boulad dans lequel il explique très clairement que l’Islam a fait un choix historique il y a 14 siècles ; il a délaissé la voie mecquoise mystique et modérée et choisi la voie médinoise violente, radicale et conquérante. Henri Boulad a surtout insisté sur le fait que l’Islam n’est jamais revenu sur ce choix. Il en résulte que les versets mecquois, même s’ils apparaissent  dans le Coran, sont abrogés par les versets médinois postérieurs qui prônent la violence et l’agression.

 

J’ai souhaité en savoir plus, j’ai fait des recherches et j’ai en particulier lu attentivement le livre « Soufi ou mufti ? » d’Anne – Marie Delcambre docteur en droit spécialiste de l’Islam. Dans ce livre précis, documenté et clair elle fait une analyse rigoureuse qui confirme les propos d’Henri Boulad.

Mon épouse qui a suivi des cours à l’université ouverte de Besançon a reçu un enseignement similaire sur cette période et une émission télévisée d’une chaine (peu écoutée) m’a confirmé ce fait historique.

 

De mes différentes recherches je retiens les points suivants : il y a de nombreux musulmans, y compris parmi l’élite (Abdennour Bidar, de nombreuses femmes cultivées, et beaucoup d’autres) qui souhaitent un retour à l’Islam mecquois pacifique, mais ils risquent leur vie et restent très minoritaires ; il y a des musulmans pas ou peu pratiquants qui s’assimilent (mon père en a employé dans sa petite entreprise) mais les nouvelles générations n’ont pas la même mentalité et sont souvent endoctrinés comme l’ont été les jeunesses hitlériennes et communistes.

 

Il  y a aussi beaucoup de musulmans, aidés en cela par nombre de nos dirigeants, « penseurs » et médias, qui tentent de nous faire croire, pour faciliter leur implantation, qu’il peut y avoir un « Islam de France » susceptible de s’adapter à notre culture et à notre mode de vie. C’est une utopie car, s’il existe des tendances diverses dans l’Islam, il y a des textes fondateurs et fondamentaux qui le régissent, enseignés à l’université d’Al-Azhar au Caire où l’on veille au respect stricte des dogmes.

Aucune interprétation libre n’est possible, les hadiths sont très claires ; une en particulier : « celui qui interprète le Coran selon son bon plaisir trouvera refuge dans le feu ».

 

 

Il y aura peut-être une évolution dans quelques décennies ou quelques siècles, mais l’idéologie musulmane violente et conquérante a tout le temps pour semer un chaos destructeur en Europe et même dans le monde car, comme le fascisme et le communisme au 20ème siècle, elle s’est donné pour but de le conquérir par tous les moyens.

 

Non Monsieur le Président, l’Islam n’est pas une religion de Paix et l’immigration massive de musulmans n’est pas une chance pour la France, bien au contraire.

Il est très surprenant que des citoyens comme mon épouse, moi même et d’autres soient informés de la vraie nature de l’Islam majoritaire et que nos dirigeants, relayés par la plupart des médias, tentent de nous faire croire que l’invasion de musulmans ne pose pas de problèmes. En réalité nous sommes en guerre, pas contre des terroristes qui ne font qu’appliquer les préceptes du Coran (versets, sourates, hadiths), mais contre l’Islam malheureusement majoritaire et officiel dont les « leaders » prônent la guerre sainte. Les services de renseignement savent très bien que l’on subit une invasion armée et que les nombreuses zones de « non droits » regorgent d’armes de guerre sophistiquées.

 

Nous sommes nombreux à nous poser des questions : nos dirigeants sont-ils naïfs (comme ceux pourtant informés par leurs services de renseignements qui n’ont pris aucune mesure avant la débâcle de 1940), sont-ils ignorants et incultes, sont-ils totalement dépassés et incapables de réagir, ou, pire encore, sont- ils complices et si oui dans quel but ?…

 

Que dire des médias qui ne font pas leur travail d’information ; ils ont beaucoup parlé du harcèlement sexuel, certainement avec juste raison, mais s’inquiètent ils de la condition de la femme en France et en Europe quand l’Islam y sera majoritaire, ce qui au rythme actuel arrivera au plus tard dans trois décennies en raison de deux facteurs qui se conjuguent, l’immigration massive incontrôlée et la natalité ? S’inquiètent-ils de ce que deviendra la laïcité ?

 

A noter dans ce contexte que les minorités agissantes ont toujours dominé les majorités silencieuses, très souvent par la terreur : hitlérisme, communisme, FLN en Algérie, Daesh... Soit on adhère soit on risque l’incarcération voire l’exécution ; concernant les graves conflits du 20ème siècle il y a encore des anciens qui se souviennent et qui peuvent témoigner. Il semble d’ailleurs que le processus commence à s’installer à l’intérieur des frontières européennes car les agressions et les menaces existent même si ces délits sont le plus souvent occultés et pas ou peu sanctionnés.

 

Je sais que je prends quelques risques en diffusant très largement ce que je pense car la liberté d’expression, notamment sur ce sujet épineux, a malheureusement beaucoup régressée dans notre pays. Je ne me fais cependant pas trop de souci car, d’une part, je serai bientôt octogénaire et, d’autre part, il faudrait que la justice démontre que mes arguments sont fallacieux et provocateurs. J’estime simplement avoir rappelé une décision historique ancienne mais toujours en vigueur qui devrait être connue et dont les conséquences prévisibles sont d’une extrême importance. Elles devraient être analysées et prises en compte par tous les gouvernements européens.

 

Espérant qu’une prise de conscience se fera rapidement au plus haut niveau en France et en Europe je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

          

Copie pour information :

 

Monsieur le Premier Ministre

Monsieur le Ministre de l’Intérieur

Madame la Ministre de la Justice

Principaux médias

Destinataires « in fine »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires