Publié par Sidney Touati le 9 mars 2017
Je me permet de souligner que c'est à une virgule près , celui de Marine.
 

Chers amis,

La liste des grandes fortunes ayant décidé de quitter la France est impressionnante. 

Et que l'on accuse pas le programme de Marine (sortie de l'euro)pour dire que c'est sa faute.

Le ministère des Finances refuse de communiquer sur ce sujet. Il refuse de fournir le coût, pour le budget de la nation, des exilés fiscaux.

Il est évident que donner les chiffres montrerait immédiatement l’absurdité de l’impôt sur la fortune et autres : la perte est infiniment supérieure aux gains ! 

Nos dirigeants apeurés n’osent pas dénoncer cette situation absurde. La France est le seul pays à avoir maintenu cet impôt injuste et totalement contre-productif et qui frappe au final les seules classes moyennes. 

La liste des dispositions absurdes qui frappent notre malheureux pays au nom d’une idéologie socialisante mortifère serait longue à énumérer. 

Où est le Gorbatchev français qui nous débarrassera des relents idéologiques qui inspirent encore nos politiciens et qui ne sont plus guère appliqués que par la Corée du Nord et Cuba ?

Faudra-t-il que nous soyons ruinés, que tous les Français entreprenants s’exilent pour que des mesures énergiques soient enfin adoptées ? 

Ne comptant plus sur des élus qui nous ont systématiquement trompés. 

Nous disposons d’un outil, Internet, pour faire connaître notre volonté. 

Il suffirait de rédiger collectivement notre programme à travers des sortes de « cahiers de doléances » et de le faire valider par une pétition. 

Que chacun prenne sa plume et énonce clairement ce qu’il ne veut plus et ce qu’il veut. 

Quant à moi, voici les propositions que je soumets à la discussion :

  • Nous ne devons plus subir la dictature des castes issues de Sciences-Po, l’ENA et autres. 
  • Il faut éliminer ceux qui ont honte de leur pays ; ceux qui nous considèrent, nous citoyens français, comme des criminels de la pire espèce, qui nous accusent depuis l’Etranger d’avoir commis des crimes contre l’humanité ! 
  • Ils profèrent un tel mensonge pour nous humilier, nous écraser d’impôts et de prélèvements obligatoires. Quand le Prince ment au peuple, c’est qu’il s’apprête à le voler.
  • Il faut démasquer et éliminer tous les tartuffes qui appellent à la mixité sociale et qui vivent dans les beaux quartiers ! 
  • Actuellement, le total des prélèvements obligatoire s’élève à 75 % des revenus (impôt sur le revenu, prélèvements sociaux, TVA, taxes…) Il faut revenir impérativement à la situation des années 1970 où les prélèvements obligatoires étaient moitié de ceux d’aujourd’hui.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  • Une loi devrait limiter le total des prélèvements obligatoires à un maximum de 50 %. 
  • La liberté d’information, d’opinion doit être rétablie et garantie ; tout citoyen doit avoir le droit d’exprimer ses opinions y compris sur l’Islam. Il faut cesser de judiciariser le débat public.
  • Les adeptes de la religion de Mahomet doivent prendre l’engagement de respecter et d’appliquer les principes fondamentaux de la République Française : égalité homme-femme ; libre choix de sa religion…
  • En matière de délinquance et criminalité, appliquer le principe de la tolérance zéro. 
  • Rétablir l’autorité des enseignants ; 
  • Rétablir la Sécurité sociale fondée sur le principe de l’assurance qu’elle soit publique ou privée ; mettre un terme à la charité sociale et à l’assistanat généralisé ; 
  • Rétablir le contrôle et la maîtrise des frontières ; 
  • Rétablir la primauté des lois françaises sur les normes européennes et internationales comme le font tous les pays, Etats-Unis en tête.
  • Conserver l’Euro pour les échanges internationaux ; rétablir le Franc pour les échanges internes ; 
  • Redéfinir les missions de l’Etat ; diminuer le nombre des fonctionnaires, s’aligner progressivement sur l’Allemagne (chez nous 6 millions de gens payées avec des fonds publics ; en Allemagne 3 millions) ;
  • Diminuer le nombre de députés et de sénateurs. Totalement absurde, inutile et inefficace qu’il y en ait autant (France : 577 députés + 331 sénateurs !)
  • Les Français doivent être consultés par référendum sur toutes les grandes questions de société. 
  • Il faut mettre un terme aux mensonges des politiques. Les mandats électoraux doivent être fondés sur le principe du mandat impératif : les promesses doivent engager celui qui les fait. 
  • Celui qui ment délibérément pour être élu, doit être poursuivi en justice. Il faut créer un délit d’escroquerie au suffrage universel. 

Voilà les points qui me semblent importants. 

Liste à compléter, à amender. 

Au travail !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Retour à l'accueil