"Le détonateur de la guerre civile"

Clichy-la-Garenne occupée par Marwann Muhammad et ses soldats d’Allah

Publié le 25 mars 2017 - par -

Suite et non fin de la situation que nous avons évoquée hier :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/23/clichy-la-garenne-prieres-de-rues-apres-levacuation-dune-mosquee-illegale/

Au lieu de balancer des bombes à eau sur ces gens qui occupent illégalement la voie publique, on les écoute, on les laisse tenir des propos séditieux, en répétant « inch allah »

et voici le discours retors de Marwan Muhammad, celui qui rêve d’une France musulmane :

On n’est pas là par notre volonté, c’est le maire qui nous a envoyés ici, il nous considère comme des citoyens de seconde zone, parce qu’on est musulman. 

Aujourd’hui et demain on fait la prière ici jusqu’à ce qu’on a une mosquée ( et en plus même pas fichu de parler français ce musulman qui se prétend français).

Clichy la Garenne est occupée par des musulmans avec le général Marwann Muhammad à leur tête

Ce qui se joue ici est important, ça a trait à la façon dont les musulmans seront traités.

Bref ils ont décidé que Clichy la Garenne serait emblématique d’un bras de fer entre les musulmans et la République française.

C’est, de plus en plus, clairement la troisième phase du djihad, quand les musulmans imposent, par la force, leurs croyances, leur religion, à tous.

Ils savent bien que c’est le bon moment, avant les élections, quand tout le monde a peur des émeutes, quand tout le monde recherche le vote musulman, quand ils se doutent qu’avec Marine ce genre de chantage a peu de chances d’être accepté…

Pauvres, pauvres habitants de Clichy, voici ce qu’ils entendent :

Il n’y a personne pour couper le haut-parleur, pour l’enlever ? Ils font quoi les Pandores ? Il fait quoi le préfet ?

Et ça c’est pas beau à voir, cette occupation de l’espace public par des types qui considèrent normal d’imposer à tous leurs croyances, leurs pratiques et osent réclamer de la puissance publique un lieu dont ils n’ont nul besoin, pouvant prier chez eux ?

Plusieurs centaines de personnes réunies pour prier à suite à la fermeture de la mosquée.

 

Fort étonnamment, Cazeneuve et Le Roux qui manquent toujours de forces de police pour permettre à nos manifestations de se tenir ont rameuté le ban et l’extrême-ban des forces de police :

Fermeture de la mosquée de : de nombreuses forces de l’ordre présentes avant une nouvelle prière de rue

Que cette occupation-manifestation n’ait pas été autorisée ne semble pas arriver à l’esprit du Préfet… Un simple oubli, sans doute.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/clichy-la-garenne-est-occupee-par-des-musulmans-avec-le-general-marwann-muhammad-a-leur-tete/

Retour à l'accueil