Et fier d'être la risée du monde entier.

Et fier d'être la risée du monde entier.

Le PS veut vendre les œuvres d’Art de la France pour payer la dette !!!

 

Après Sarkozy qui a vendu tout l'Or de la France aux Américains alors qu'il était a son plus bas cours (et que ce fumier était parfaitement au courant de la crise a venir en 2008), c'est au tours du PS de brader le patrimoine Francais en vendant les œuvres d'Art de la France (de tous les français donc).

Ces fumiers bradent nos biens pour rembourser les taux d’intérêts des emprunts d’États souscrits auprès des banques depuis 1972, date a laquelle ce fumier de Pompidou a supprimé les emprunts à la banque de France (0%) au profit des emprunts a des banques privées de Rothschild avec des intérêts...

Évidement... pourquoi emprunter a 0% quand on peut emprunter a 10 ou 12 %, logique n'est ce pas ???

On marche sur la tête...

Et maintenant pour le remboursement, après l'or de la France volé par Sarkozy, voici la Joconde et toutes les œuvres d'Art de la France pour payer les Rothschild.....

Ben voyons...

A noter que l’État Américain qui nous doit un paquet, lui ne rembourse pas sa dette et personne ne dit rien...

C'est pas grave pour eux, mais nous pauvres petits français a la botte de la Cabale, il va falloir une fois de plus cracher au bassinet...

Après l'Or et les œuvres d'art, savez vous ou l’État Français va se servir pour rembourser sa dette ???

Moiii je saiiiiis 

Après l'Or et les œuvres d'Art ce sera au tour du patrimoine immobilier, d'abord de l’État (ça a déjà commencé), puis des particuliers.

Voici comment c'est prévu que cela se passe :

1- augmentation énorme des taxes de propriété et d'habitation (comme ils ont fait en Grèce).
Vous etes "proprietaire" de votre habitation principale, attendez vous a des taxes tellement enormes que cela deviendra comme un loyer pour habiter chez vous. En Grèce certains propriétaires payent jusqu’à 1500 euros par mois de taxe !!!

2- Énorme vague de saisie des biens immobiliers
Ben oui, c'est connu, quand on ne peut plus payer on vous saisi, et si vous êtes propriétaire, on vous saisi quoi ?????? VOTRE MAISON 

3- Revente a très bas prix de vos biens immobiliers saisis a des groupes d'investisseurs étrangers.
(ce qu'ils ont fait aux Etats Unis avec la crise des Subprimes).

Vous croyez être propriétaire de quelque chose ?

VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE DE RIEN !

Vous êtes propriétaire d'un morceau de papier qu'on appel "certificat de propriété", pas de votre Maison !
(et la je parle bien sur pour ceux qui ont fini de payer leur crédit car avant c'est la banque qui est propriétaire)

Le certificat de propriété est un CONTRAT, un contrat peut etre sujet a des changements de loi.

C'est comme votre voiture.

Un bien que vous possédez c'est par exemple, un tshirt. Car un tshirt ne peut pas etre RE-taxé, ou saisi.

Tout ce qui est taxable ou saisissable n'est PAS VOTRE PROPRIETE !

Bienvenue dans la réalité les gars...

Que cela soit la Grece ou que cela soit les Etats Unis, tout ceci est juste une répétition avant le grand bouquet final que la Cabale Bancaire / Illuminati veut mettre en place, déstabiliser tous les pays pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial que nous ont promis Bush, Obama, Merkel, Sarko et Hollande.

Un moyen de lutter contre cela est la prise de contrôle de votre patrimoine et de votre argent (voir article : Pourquoi il ne faut pas payer d’impots, et comment faire pour ne pas en payer ?)

Un autre moyen est de partager en masse ces informations avant qu'ils ne nous coupent internet.

Merci pour votre attention

Namasté

Laurent

----------------------article original :

C'est un rapport parlementaire et il a été publié le... 3 janvier! Pas innocent comme date... Et publié sur BFM-Business sous la "plume" de Patrick Coquidé, intitulé "Et si l'Etat vendait des oeuvres d'art des musées pour investir?". Rien que le titre devrait vous herisser les cheveux. Je vous avais toujours dit que ces p**** de politiques finiraient par vendre la Joconde et le château de Versailles, eh bien là, vous avez la publication technique qui ouvre les portes de la grande escroquerie de la planche à billets américaine et japonaise auxquelles nous sommes soumis. Jugez-en:   "Un rapport parlementaire qui vient d'être rendu public met en lumière le nombre très élevé d'oeuvres d'art entassées dans les réserves des musées et jamais exposées. Certaines d'entre elles pourraient être vendues pour dégager des moyens financiers. Un sacrilège ? Et si l'Etat ou les collectivités locales vendaient des oeuvres d'art entassées dans les réserves de leurs musées pour en acheter d'autres ou tout simplement dégager des moyens pour investir voire se désendetter? (...) Dans le tout récent rapport de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale (...) Guillaume Cerutti, le patron de Sotheby's France, n'a pas hésité à évoquer cette hypothèse. Même s'il n'est pas totalement désintéressé par le sujet. Mais d'autres avant lui avaient estimé que le principe de l'inaliénabilité des oeuvres d'art des collections publiques inscrit dans la loi "musée" de 2002 devait être assoupli. Une façon de gérer de manière plus dynamique les collections des musées". Et pur vous montrer qui pilote en arrière-plan ce rapport, regardez bien la suite: "Les musées américains, par exemple, peuvent "se séparer de certaines pièces de leurs collection, de les revendre sur le marché""... !!   Bref, sous prétexte que le MOMA de New York a vendu quelques toiles, c'est le prétexte d'obliger les musées français à en faire de même. Pour le grand bonheur des salles de ventes anglo-saxonnes... Lisez bien cet article, c'est vraiment très très intéressant, ils donnent les bonnes raisons de vendre toutes les réserves sous prétexte qu'elles ne sont pas exposées.   Après le vol de l'or des pays souverains, la Bête à 7 têtes a décidé de s'attaquer aux oeuvres d'art. Pourquoi? Parce que cela permet aussi des artifices comptables encore plus fous qu'avec les fausses estimations actuelles sur l'immobilier. Là, soyons très très vigilants. Car c'est une nouvelle spoliation qui se prépare. Merci dans tous les cas à ces parlementaires français, non nommés : - ) qui ont passé quelques jours à New York, aux frais de la princesse, pour établir ce "rapport" préparant un nouveau grand vol légal des Français sous le vrai prétexte de repayer une dette émise en photocopieuse.
Retour à l'accueil