Sondages secrets : Marine Le Pen à 34% !

19 Mars 2017, 17:34pm

 

Marine Le Pen (FN) serait loin devant. Le silence à pour but de culpabiliser le vote FN

Un éditorialiste du Figaro, M.Rioufol, l'évoque depuis quelques jours: Il existe des sondages secrets, passés sous silence qui donnent Marine Le Pen, candidate frontiste, loin, mais alors très loin devant les autres! 

Quasiment 34% pour la candidate du Front National contre 18% pour Emmanuel Macron. François Fillon serait juste derrière avec 17.3%.

Alors, pourquoi cette censure et cette précaution!?

- D'abord il faut savoir que le cas de figure c'est déjà passé où des sondages avaient clairement sous-estimés les voix allant au Front National lors d'élections à Henin Beaumont. Les sondages tablaient sur 41.4% pour le FN alors que le score final était de 49%!

- La sphère politique est dans son ensemble "paniquée" par se sursaut populaire et se réveil qui risque, si Marine Le Pen est élue, de bouleverser les privilèges de chacun,

- Aussi, une petite leçon de mentalisme sur la population: Plus vous dites que quelqu'un est populaire plus il le deviendra aux yeux du plus grand nombre et vice versa! On note également la tentative de culpabilisation du vote FN comme un acte odieux, raciste, égoïste, bête...

- Les médias, comme Marianne, Le Quotidien, C8, Envoyé Spécial etc... relancent tant qu'ils le peuvent le cliché de l'électeur du Front: Il apparaît alors comme un xénophobe, homophobe, macho, illéttré, violent, gras ou encore sans emploi ou très peu qualifié! Hors, le Front National est le seul parti qui peut se vanter d'avoir offert des responsabilités aux citoyens issus de la société civile, jeune... On y trouve aussi des médecins, chercheurs, architectes, professeurs, sage-femmes, ingénieurs, cadres, ouvriers, fonctionnaires, étudiants...bref...le peuple!

 

Nul doute que ces tentatives passent encore longtemps. Tout Français est un électeur potentiel du Front National, le seul parti qui rassemble.

Retour à l'accueil