Seule Marine aime sincèrement la France

Seule Marine aime sincèrement la France

Publié le 6 février 2017 - par Jacques Guillemain -
Sommes nous masos au point de revoter, encore et encore, pour les mêmes incapables,  qui n’ont que la culture de l’échec et un bilan accablant à nous proposer ? Ils ont honteusement dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses légué par de Gaulle.
6,5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, plus de 140000 SDF, 2100 milliards de dettes, la plus faible croissance d’Europe avec l’Italie. ( 1,1% )
Croissance dûe uniquement à l’alignement des 3 planètes en 2016 : baisse de l’euro, baisse du pétrole et baisse des taux. Sans cet alignement, la France serait en récession.
Il est consternant d’entendre Michel Sapin se réjouir de notre “croissance forte” !
A sa place, je raserais les murs !
Nos voisins n’ont ni CICE, ni loi El Khomri, mais ils font mieux que nous.
La croissance espagnole est trois fois plus forte que la nôtre.
La fiscalité démentielle a découragé les investisseurs, les patrons, les propriétaires, les actionnaires, les retraités qui fuient au Portugal…
On décourage l’effort et on encourage l’assistanat.
Ils ont accueilli 10 millions d’immigrés non qualifiés pour la plupart, dont notre économie moderne n’avait nul besoin. Et plus le chômage augmente, plus le manque de logements est flagrant, plus on ouvre les frontières.
L’immigration nous coûte au bas mot 70 milliards par an, près de 4 points de PIB, alors que la croissance est de 1%. L’immigration nous appauvrit d’année en année.
Ils ont laissé l’école s’islamiser sans réagir, ils ont cédé à toutes les revendications communautaristes, par manque de courage, au nom d’une tolérance à sens unique. Le “vivre ensemble”, pour nos élus, c’est le renoncement à nos valeurs !
En matière d’insécurité, c’est pire. Il y a cinq  fois plus de crimes et délits qu’il y en avait 40 ans plus tôt. C’est la démission totale de l’Etat. Les malfrats sont relâchés et les policiers présumés coupables au moindre incident. La peur est dans le camp des  policiers qui n’ont pas le droit de se défendre.
100.000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées !
L’insécurité fait fuir les investisseurs et tue notre tourisme.
Voilà 40 ans que ce pays est à l’abandon. Ils ont même laminé notre armée, alors que nos soldats sont engagés depuis des années sur plusieurs théâtres d’opérations.
Quant au modèle social, il ne subsiste que par l’emprunt. Le 30 septembre, la France est en cessation de paiement et doit emprunter pour finir l’année.
Et il faudrait revoter pour les mêmes, au prétexte que le FN ce serait l’aventure ?
Soyons sérieux ! Quarante années de désastres et de soumission, ça suffit.
L’abandon de Hollande a fait exploser la gauche.
Les combines de Fillon ont disloqué le camp LR-Centre.
Macron ne connaît que l’économie et fait l’impasse sur le domaine régalien.
Hamon et Mélenchon raisonnent encore avec leur logiciel  de 1936.
Par conséquent, il n’y a que Marine pour sauver la France du naufrage.
Car pour sauver notre France millénaire, il faut avant tout l’aimer.
La France n’est pas seulement notre patrie, elle réprésente l’héritage que nous lèguerons à nos descendants :
Soit la France de nos parents, celle que nous aimons, soit une France libanisée au bord de la guerre civile. En mai 2017, nous aurons à faire un choix vital qui engagera l’avenir de nos enfants.
Il suffit d’écouter ce clip de campagne de Marine, pour voir qu’elle ne nous décevra pas. Elle est la seule à aimer sincèrement la France.
 
Elle seule a la légitimité pour gouverner, puisqu’elle n’est aucunement responsable du naufrage actuel.
Jacques Guillemain
Retour à l'accueil